• chapitre 26: mauvais temps, mauvaise surprise

    sa fais déja deux seumaine qu'en est enfermé dans la grotte, la pluis ne saisse plus et le froid se fais de plus en plus intence, chauque jour qui passe est un calvaire, en se moment le vent qui soufle nous donne l'imprésion que nous allient décolé du sol.

    un jours toujours isolé dans la grotte, le tonnaire et l'éclaire refurent leur aparition, mais cette fois lila ne trebla pas, ne réagis pas comme si elle ne l'avais pas entendus, marc assie à coté, s'intérogé,

    marc:"lila, tu n'a rien entendut"

    lila:"non, rien, qu'oi, qu'es que je dituéevais entendre?"

    marc:"l'écaire tu n'en à plus peur!!!"

    lila souri face à la question de marc:"tu sais j'ai bien trop eu peur, cette fois je les ai tellement entendut que sa ne me fais plus rien, en plus vous êtes tous là prés de moi (et toi aussi, marc ton que tu est près de moi, je n'ai peur de rien)"

    marc rigola un petit moment:"c'est vrais que c'est dernier temps, en a eu beaucoup d'orage, je comprend que tu t'y soie abitué (après toute ses nuits ou je t'ai vus tremblais, sa me fais plaisir que tu est réussit à surmenté sa)"

    lila:"bon, moi je vais préparais le repa avec sindi, dit marc, tu peut alumé un feux, il fais un froid de canard dans cette grotte"

    marc:"d'acore, mais tu sais je ne pence pas qu'en puisse faire grand chosse, il fais de plus en plus froid c'est dèrnier jour"

    lila:"oui, et je doit bien t'avoué que sa me fais un peut peur, si le temps ne s'ameillore pas rapidement, sa va être difficile, les anomeaux vons avoir du male à survivre, et en plus notre cabane, je me demande dans qu'elle état elle est, et j'ai peur qu'elle soie en pièce"

    marc:"non, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tous va bien, et de plus notre cabane elle tiendra le coup(mais c'est vraie que nous risquent de tember malade, en à pas de médicament, j'éspaire qu'en tiendra le coup"

    lila:"d'acord je m'inquiète pas, en réusira, bientôt le printon reviendra, et tous redeviendra comme aven,tu sais j'ai vraiment hate de rvoir la mer"

    marc:"oui, moi aussi...allez en va traviller"

    lila:"d'acore"

    en est partit travailler, marc partit allumé du feux tendis que moi, sindi et alex, préparient le dinné, mais j'ai remarquer que sindi avais une mine afreuse, elle avais le tein d'un fontôme, mais en lui demandent elle ma dit qu'elle n'avais pas réussi à dormir à cause de l'orage.

    Le soir arriva et nos 5 amis se réunirent pour manger, quand en termina lila et alex se levèrent pour ronger les affère.

    lila:"sindi tu peut allais te couché, en s'oqupe de tous"

    alex:"oui, tu a une très movaise mine, il faud mieu te reposé"

    sindi:"mais..."

    lila:"non, pas de mais tu termine, et tu va te couché, en s'oqupe du reste"

    sindi avec une voix très faible et dificilement:"oui, je vais (elle se leva)" et la elle eu la tête qui tourné, et n'ntendais plus distenctement les voie devant elle, elle mis ses main sur sa tête, pour finir par tembé par terre, inconsiente.

    lila:"SSSSSSIIIIIIIINNNNNNDDDDDDDDDIIIIIIIIIIII"

     


  • Commentaires

    4
    mimikila Profil de mimikila
    Mardi 2 Juillet 2013 à 13:24

    aujourd'hui je poste la suite, promis.

    3
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mardi 2 Juillet 2013 à 03:32

    ok bon voiyage

    2
    mimikila Profil de mimikila
    Dimanche 30 Juin 2013 à 03:42

    c'est à cause de deux chose premièrement le temps au qu'elle elle n'est pas habitué et dexièmement comme tu la dit le manque de sommeille, tu découvrira comment elle va guérire plus tard mais tu sera étonné, je ne veut pas gaché la surprise mais je mets la suite bientôt, je mets plein de chapitre car dans 3 seumaine en part en vacance et peut être que je ne pourais pas mettre de nouveau chapitre pendant 20 jour alors, je veux fair de mon mieu avant le départ, :)))))))))))

    1
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Dimanche 30 Juin 2013 à 03:20

    bravoooo je me demande comment va faire sindi pour se retablir car je pence pas que c'est acause du monque de someille je pence que c'est parceque elle est malade non?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :