• chapitre 7: tous les projets parte en pousièrent

    après avoir réussit à quitté l'horphelinat, nos trois ais marchair quatre heur entière sent s'arrêter, pour ne pas qu'en les ratrapes, ensuites elles trouvèrerent une petite ruelle ou elles déposèrent toutes leurs affères et se reposèrent quelque heur.

    le lendemain elles prirent une dirrection et avancée, lorcequ'elle se retrouvèrent comme par hasare dans le port, ou aller partir un bateaux en dirrection de paris, et c'est là qu'elle urent une idée, (je ne vous dit pas quoi, mais je suis sûr que vous avez compris), elle rèstèrent au rebort à l'éspionnais et lorceque tous le monde aller monter elles se glissèrent parmis la foules et réusirent à passer, aprés sa elles partirent à la sute pour ne pas attirais l'intention et continuèrent à dormir car elles étaient épuiser.

    mais à huit heur elles se réveillèrent en surceaux, le bateaux n'arréter pas de tenger, l'orage avais éclater, l'eau rentré et en entendez l'agitation en haut, inquiètte alex partit voir se qui se passé, et là elle décendit en courent: "venez vite, venez, en va coulez"

    sindi et moi, montèrent en courent avec nos valises, et là il n'y avais plus personne les canon de sauvetage avez étais détacher et il ne rester plus qu'un tous petit radeau, sindi pris tous se qui pouvez servire du bateaux, et alex détacha le bateaux tendit que moi je charger toutes nos affèrent deçu, en embarquerent et partir en vitesse en rament grace à des bout de boit et la en vit le bateaux sembrais, abasourdit, en se demander se qu'en aller faire, toute seul abandonner, dans l'océon en étais térorisé.

    voici le chapitre 7, tous les objets parte en pousière, je sais qu'il est plus court que celui de d'hab mais vais me ressaisirent dans le prochain.


  • Commentaires

    4
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:27

    http://perle-arc-en-ciel.eklablog.com/-a91856357 je vous en supli prener le temps de lire

    3
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:01

    bon moi je vais utiliser se de mes frerecar moi j'ai 3 freres et  sa fera 4 signatur de plus et je vais utiliser mon 2 compt

    2
    mimikila Profil de mimikila
    Lundi 3 Juin 2013 à 01:08

    je l'ai déja fais et je vais utuliser l'adresse de mes parent pour signer unne dexième, bon c'est vrais tricheuse mais en à rien sans rien ;P

    1
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :