• hanté par le passé: chapitre 15

    Chapitre 15 : rencontre, enfin prête pour le combat

     

    hanté par le passé: chapitre 15

     

              L’heur de son retour, elle fut attaqué par des briguons, encercler, elle refuser d’utiliser ses pouvoirs, et  pour cela elle essaya de se métriser, et de ne pas ce laissais envahir par ces sentiments, elle n’avais aucune arme avec elle, ce qui étais vraiment bête, elle saisi une branche, et essaya de se défendre du mieux qu’elle put, pour finir par trébuchais, et la un chevalier arriva, saisi son arc, et commença a tirais des rafale de flèche, les briguons s’enfuir en courent, Lila assise par terre, le regarder avec admiration, elle n’avais jamais vus qu’elle qu’un tirais a une t’elle vitesse, et avec autan de précision,  mais d’un autre coté, elle avais peur que se soit un des soupirent de la renne, mais elle se dit qu’après tous, si il lui a sauvais la vie, c’est qu’il a un bon fond, et peut être qu’il ne sait pas qui elle est, après que les briguons se soit enfuis le chevalier descendis de sa monture, et tendit la main a Lila, elle se leva, et le remercia, ensuite elle partit en courent par peur qu’il ne la reconnaisse, le chevalier ne savent pas quoi pensais, rigola en se disent : « c’est une fille bien mystérieuse », ensuite il continua sent chemin vair la ville.

            Lila après être rentré avec les autre leur raconta ce qui lui étais arrivais, ils lui en die qu’elle avait eu raison de s’enfuir, car après tous c’est un chevalier comme les autre, et qu’es qu’il lui prouve qu’il n’avaient pas fais ça pour la capturait, étrangement cette soirée en ne reconnaissais plus Lila, elle  leur dit : « je ne pence pas qu’il est méchant, mais si c’est le qua, il va falloir être méfiant, c’est le meilleur archet que j’ai vus jusqu'à présent» et la elle pris sent arc et partit s’entrainer, les autre étonnais de sa réaction, la suivis pour voir ou elle allez, et la ils la vue tirez, et tirez comme une folle, elle voulez réussir un meilleur tire que celui du chevalier, et ne jamais plus être un poids pour les autre, marc voulu intervenir, mais Endré, en se rappelant la discussion qu’il avais eu avent de commençais sent apprentissage dans l’art du tir a l’arc, lui déconseilla, ils lui dit qu’elle devez régler sa toute seul, qu’elle n’accepterais pas qu’il sent mêle, Lila  passa toute la journée là bas, en train de décocher des flèche, être utile aux autre c’est tous se qui l’importer, mais elle savais bien que c’étais le contraire qui se produisez, c’est ce qui la mettais dans une colère noir.

          Dans la grotte, personne ne vus Lila rentrais, a son réveille, marc étais inquiet, son lit n’avais pas changé depuis hier, il partit a sa recherche, et la il la trouva encor entrain de s’entrainer, et la sous son regard, elle s’agenouilla, et commença a pleurais : « pourquoi je n’y arrive pas, pourquoi,  je dois m’améliorais, j’en est mare de toujours dépendre des autre, j’en est assai » et après sa, elle tombas de fatigue, et s’endormis, marc en la voyant dans cette état partit vair elle, il la pris dans ses bras, lui caressa les cheveux, et lui dit : «  n’est pas  peur, tu est la plus utile d’entre nous, et je t’aime de tous mon cœur» Lila endormis, entendu c’est qu’elle mot, en croyant que c’étais un rêve, un doux petit sourire s’installa sur sa petite frimousse, malgré la tristesse qui l’envahissez de plus en plus.

          Marc l’emmena dans la grotte, les autre accouru vair lui pour voir ce qu’elle avait, il l’installa dans son lit, et partit sont dire un mot, personne ne savais ou, mais il pensait tellement a Lila, et la voir dans cette état ça le rendais fou, il marcha en essayent de trouver une idée, il s’assit devant un arbre, et réfléchi, et la il ne trouva pas une autre solution que d’aller demander conseille chez c’elle qui la connais le mieux, Laura, il n’hésita pas une seul seconde, prix son chevale et partit la voir, en ouvrent la porte Laura n’arrivais pas a en croire ses yeux, en le voyant des millier de questions se bousculais dans sa tête ; comment allez vous ?, qu’est il arriver a Lila ?, vous conter revenir ?,et la marc lui expliqua le problème, tous se qui c’étais passé, alors elle lui dit qu’elle devais réglais sa toute seul, et qu’elle l’y parviendrais lorsqu’elle métrisera son tire comme elle le voudrais.

               Après son réveille, Lila ne prononça pas un mot, elle se demandait se qui lui étais arrivé, et se souvenu de son rêve ou marc lui déclarer son amour, elle rougi, ensuite elle partit s’entrainer, et la a sa grande surprisse, elle réussit du premier coup, comme elle le voulais, sa force de tire étais impressionnante, sa précision étais impeccable, et sa vitesse t’elle un aigle fondant sur sa proies, elle était folle de joie, elle se d’érigea en courent vers ses amis pour leur montrais son tire, et la ils en étais ébahi.

           Marc soulagée de voir que Lila allez mieux, la regarder avec un grand sourire, et elle en le voyant prix la couleur de ses cheveux un magnifique rouge dans le qu’elle elle paraissez si belle qu’un rayon de soleille, ils savait que maintenant tous irais mieux, du moins pour le moment, l’après midi, marc repartit voir Laura et la remercia pour son conseille, il se demander si Lila a pus entendre ce qu’il lui avais révéler de son amour, et au fend ils espérais bien que sa ne soit pas le ka, car pour lui, c’étais clair qu’elle le considérais comme un simple amis,  ignorent tous des sentiment de Lila, il préféra faire comme si de rien étais.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 22:08

    Chouette ! Je suis la première à commenter ! Alors... Premièrement, J'ESPÈRE QUE TU VAS NOUS DIRE QUI EST CE CHEVALIER ! Deuxièment, SUPER chapitre ! Et dit à Marc que s'il continue à être aussi négatif, je le détesterai pour toujours !!!!

    P. S. : Désolée de ne pas être venue plus tôt. Mais en fait, c'est une punition pour moi ^^' L'histoire est juste... WOW. Continues comme ça, j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :