• histoire pour le concoure d'angelmimi

       voilà cette histoir m'est venus à l'éspit pogrésivement je trouve qu'elle à un bon fend elle sera fondé sur la relation entre deux personnes comme angelmimi la précisé dans son concoure, entre des parents et leur enfants, je vous pris de bien vouloir prendre le temps de la lire svp et laissé moi vos avie, je ferrais de mon mieux comme toujours^^.

    ROSE ROUGE:

     cette nuit je fis le même rêve à noveaux, mes parents, rose rouge, je déteste cette fleur, pourquoi es que ma vie est ainsi???, une rose rouge cela ne m'évoque que de mauvais souvenire, mon déstin est passé de vie à très pas en la voyent, sur cette place modite par le temps et la vie, je fais le cerment que jusqu'a la fin de mes jours qu'a jamais je protègerais se mondes, ses personnes, ses inocents de toutes les injustices, de toute les tahison, sur cette épée, sur mon song à jamais je serais l'ange blanc.

    "mon nom est l'ange blanc, prenez garde mécréon comment osez vous vous attaquer à se povre inocent" cria un jeune homme masqué du toie de la chomière, il s'adréssé à un cercle de garde tendi que tous les vilaguois se tourné vair lui maniféstent leurs joies, leur sauveur étais arrivé, les gardes qui  entouré il y'a quelque minute un homme ensenglenté se présipitère à la poursuite du chevalié masqué, et tendit que celui-ci brandissé fièrement et vallament son arme, l'inocent à demi mort fus éscorté dans une oberge pour être soinyais.

    désormé seul fasse à un nembre éxubérent de garde et de sur quoi ne cessent d'agmenté le jeune homme n'eu d'autre choix que d'éssayer de fuire pour les emmenais le plus loin possible de l'endroit, courent atravèrent les ruelle bandée de passent qui sécarté, fessent tember des barique pour bousculé ses poursuivent il réussit après une bonne demi heur de course acharné à les semé graçe à une petite ruelle, éssouflé, se rendent compte de ses quelque bléssure superficielle, il enfillà une cape assé longue, enleva son masc et se dérigua vair sa maison.

    arrivent enfin chez lui il entra, le calme régné à l'interieur de la demeur vide et abondonné, seci étent dit il c'étais habitué à cela, sa fessais déja sept ans, sept ans qu'il vivais seul, sept ans que se crime à étais commi sous ses yeux, sept ans qu'il ne vie plus que pour se vangé.

    flach back:

    une belle petite fille se premené dans la ville, elle porté une robe toute blache mais un peut délabré, sur ses cheveux étais déposé des roses, des roses blanche, quelque larme aparésé sur son doue visage elle venais de voir des soldat cela lui fessais tellement peur, oui quend elle avais l'age de 4 ans la ville fus pris en otage par le roie du payi voisin et depuis se jour tous le monde vivais sous leur présion, tenent la main de sa mère elle rentrèrent dans la maison, la petite fille se dériga vair la chambre tendit que la mère partit près de son marie, mais la en entendit un homme hurlais la petite fille ignorent se qui se produisé voulu sortir mais sa mère venais d'entré, elle lui déposa un baisé sur le frend, la fis sortir par la fenaitre de dèrière et dit: "liliana, tu ne doit en aucun ka revenire içi ma chérie, part, sauve toi"

    liliana: "maman, mais et toi, pourquoi???, ques qui se passe ?? ou est père"

    la mère: "tu doit partir, au revoir liliana, soie forte"

    la petite fille ne compris pas elle suiva les conseille de sa mère à la lettre et partit le plus loin possible de la maison, après deux bonne heur, elle retourna chez elle, cela fus la plus grande érreure qu'elle est comise, car sur le sol elle ne trouva rien d'autre que deux corp innanimé , ses parent étais la, et juste sur la tête de sa mère les rose blanche qu'elle avais c'étais imbibé de son sang, le choque de la petite fus fatale elle tembat à terre en pleure, ses rose rouge, les rose sent la marque de la souffrence et de la mort.

    le lendemain le verdicte étais tembé il avais proclamé que les gardes avais tué tous les résistent, et que son père étais le meneur du groupe rebelle, depuis se jou la petite jura de prendre sa revanche, elle se trouva une petite maison habandonné, elle ne suporté plus de retourné chez elle, là bas elle grandit en aprenent le maniement des armes au coté de quelque échapé comme elle, et après deux ans l'ange blan est née péruque sur la tête, la jeune liliana devenu le justicié de la paix.

    fin du flach back

    fin du oneschot

    voilà j'éspère que vous avais aimée, je prévoie plus tard si vous voulais d'écrire une fic dessus, donc donné moi franchement vos avies^^.


  • Commentaires

    10
    Mardi 5 Novembre 2013 à 16:57

    ouai s c est vrai il faut une suiiiiiiiite

    9
    Mardi 5 Novembre 2013 à 13:06

    au début je ne comprenez pas ou était le but mais c'est agréable alire on comprend au fil de l'histoire je pense que sa serait bien en fiction mais en one shot c'est déjà super bravo je vois que j'ai de sérieuses rivales :)

    8
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 15:00

    moi aussi je suis sur qu'elle sera super ta fic en tout cas jsuis sur que tu va gagner le concour

    7
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 13:12

    Compte sur moi

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 22:25

    salut! je suis sure que ta fic sera géniale j'ai troop hate! prèviens moi dès que que ce sera fait !!!

    5
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:59

    Merci ! :3

    Heuresement... ^^

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:20

    merci, ne t'en fais pas je serais pas cruelle, dès que je termine ma fic actelle je me lance dan elle si heureuse qu'elle t'est plus

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:50

    Tu es cruelle envers moi !!! Tu ne peux pas ne pas faire de suite ou sinon je te détesterai ! C'est cruel pour tous les lecteurs et cette histoire qui mérite tout !

    On dirait que ton talent ne se résume pas qu'aux fics !

    Mais je suis sûre qu'avec cette histoire, tu vas gagner le concours ; bonne chance !

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:13

    je l'avais prévus mais je doit d'abore finire la fic en court c'elle de hanté par le passé ^^, en tous ka merci de l'avoir lus

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:07

    salut!! eh bien ton oneshot est super , j'aime bien ton style j'adore comment Liliana veut se venger mais prend garde des fautes d'orthographes ok?  et enfin tu as un grand talent et pourquoi pas n'écrira tu pas une fic sur ceci  ça serait génial . BONNE CHANCE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :