• JOIE

    Troisième poème sur la joie de vivre bonne lecture: 

    je me souviens

    tous ses jours si triste

    sont maintenant que joie

    souvenir  transformé

    tous ceci me parais si incroyable 

    tous ses sentiment qui me paresais si abjecte

    regroupé en une joie insoutenable 

    la joie de vous connaitre 

    la joie de pouvoir aimé  

    pouvoir pleuré 

    pouvoir chanté 

    pouvoir crié 

    pouvoir vivre 

    la joie de pouvoir enfin vivre 

    la vie toujours voulu 

    comment?, comment ? 

    qu'elle est s sentiment 

    cette chaleur qui envahi mon cœur

    si chaleureuse, si protectrice

    serai-ce cela, cela qu'on appelle 

    l'amitié

    JOIE


  • Commentaires

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 13:13

    jolie poème ^^ j'aime bien !

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 10:24

    ouais j'avoue ^^

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:59

    c'est normale, après tous c'est l'un sentiment les plus importent

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:43

    j'ai parfois moi aussi ce sentiment ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :