• les chanson du 25 septembre

    voilà ajourd'hui pour mon anniverssaire je vous offre plusieur chanson que j'ai tous simplement adoré, je vous insiste à les écouté et  laisser moi vos avie

    PS: merci à se qui les en mis sur youtube

    pour commencais juste pour 5 minute de plus:

    ensuite enchainent avec comme avent ;):

    et allez pour je t'adore:

    et je m'en volle avec "miracle":

    just a dream:

    moon girl:

    et pour finir en beauté joli gaçon:

    alors qu'es que vous en dite dite moi qu'lle est votre préféré


  • Commentaires

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 10:25

    je vais aussi essayé !

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 19:11

    oui moi aussi j'ai adoré je t'adore je te dit pas je me la suis répété en moin une 20 de foie à chaque foie je me lêve avec, et maintenent je les aprise par coeur, même si il y'a un passage ou je n'arrive pas vrément à réusir la mesur c'est trop aigu mais je m'entraine toujour

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:34

    les chansons que j'aimé le plus c je t'adore , miracle ,moon girl et joli garçon je les kif ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :