• merci pour la 100 visite

    bon à l'ocasion de ma 100 em visite ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je suis tellement contente, je vous remerci tous, tous se qui merci pour la 100 visiteson venu me voir et qui en bien voulu donner de leur temp s pour lire mes fics), je vous réserve 7 surprise que vo us découvrirais durent les prochain jour, bon j'ouvre une nouvelle rubrique ou vous trouverais toute les surprise. 

    je suis très contente en se jour et je tien à vous remercier pour votre soutien, la première surprise vous la merci pour la 100 visitedécouvrirais soie aujourd'hui soi demain je ne vous en dit pas plus, encors une fois merci à toute et à tous, bon je me mets au boulot, j'éspère que se que je vous réserve vous plaira, à plus.


  • Commentaires

    6
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:54

    je suis trop impationte

    5
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:17
    4
    mimikila Profil de mimikila
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:07

    merci a vous 2

    3
    Kilari belle
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:06
    Oui c vrai
    2
    kilari tes supert Profil de kilari tes supert
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:51

    okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk supert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1
    mimikila Profil de mimikila
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:44

    la première surprise est normalement prévus pour aujourd'hui mais si je réussi pas à finir je la mettrais demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :