• surprise 8: notre avenire 7/7 (partit 1)

    le lendemain au envirent de midi un jeune homme attender impatiament l'arriver d'une personne. hiroto assie cahier et stylot a la main scrutté l'horizon pour appercevoir lila c'elle ci ne se fis pas attendre et ne tarda pas a faire son apparition.

    lila"tu est en avence" 

    hiroto "toi aussi je te signal"   

    lila"oui mais moi j'ai une bonne raison"   

    hiroto"la qu'elle"   

    lila"j'ai réussi à écrire qu'elle que parole"   

    hiroto"tu me mentre"   

    lila"bien sur n'oublie pas qu'en est ensemble...pour le projer"dit elle rapidement en rougisson légérement  

    hiroto lis les parole et en resta bouche bée (c'est magnifique je croyais qu'elle n'aimer pas se style de music)"j'aime bien tu veux qu'en s'entraine un peut à la chanter"   

    lila"(non pas déja) je préfaire pas il faud mieux continuer à l'érire"  

    hiroto"tu sais tu sera obliger de la chanter... tôt ou tard il faudra que tu soi devant des personne tu peut me dire pourquoi tu ne peut pas chanter en public"  

    lila rapliqua aussi tôt surprise "qui te la dit"   

    hiroto"je te l'ai déja dit je ne suis pas un imbécile je l'ai constater moi même...mais enfin qu'es qui t'est arrivé!!!"  

    lila"...."  

    hiroto"tu peut bien me le dire je le répétré a personne fais moi confience"   

    lila"je....je me suis rédiculiser"dit elle difficilement  

    hiroto"comment sa(mais enfin qu'es qui c'est passé)"   

    lila"dans la compétition entre moyene j'ai étais choisi"  

    hiroto "quoi tu t'est tromper tous le monde fais des érreure tu sais...."  

    lila"non je n'est même pas chanter (dit elle en s'écroullent en larme) tu ne peut pas comprendre...j'ai le traque j'ai étais paralyser au milieux de la scène"dit elle

    les larme au yeux elle partit en courent hiroto la suiva pour finir par la ratrapé dans la térasse, lila"je le sais sa va se reproduire je ne pourrais pas..."  

    hiroto"c'est faux cette foie c'est différent (dit il en s'aprochent d'elle et la pris dans ses bras) non cette foix tu n'est pas seul...je suis avec toi", lila resta blotti dans les bras d'hiroto, ignorent que deux personnes les observer par le bas de la porte"

    ..."je savais qu'il étais fais pour être ensemble"

    ..."oui, je trouve qu'il forme un beau couple"  

    ..."oui comme nous, n'es pas, seiji"   seiji:"oui, kilari" dit il en continuent de les épier  

    kilari:"je crois qu'en devrais les laisser un peut seul, et fais moi confience si hiroto fais encore pleurais ma soeur il le payera chère" 

    seiji:"d'acore, en fin de compte tu ressemble plus a ta souer que se que je pensais, tu veux qu'en aille déjeuner"   

    kilari:"OUIIIIII"

    et les deux tourtereaux partirent ensemble à la cafétéria, tendi que lila se dégagua peut à peut des bras d'hiroto, celui si rougit mais se décida à lui parler:"lila, je t'est déja entendu chanter, et j'ai trouvé que t'avais une magnifique voie",

    lila rougie de plus belle:"je veux bien éssyer" dit elle doucement "mais tu doit me promettre deux chose"   

    hiroto surpris:"les qu'elle"   

    lila:"premièrment, en aucun ka tu raconte cette histoir a qui conque"  

    hiroto:"d'acore et la deuxième"   

    lila:"deuxièmement, (dit elle timidement) tu me promet de rester avec moi d'acore"  

    hiroto souri:"oui, c'est promis.....(en plus sa me fais plaisire)"   

    il commençerent à partire en dirrection de la caffete,

    lila:"et sache que je te considère pas comme un impécile mais comme un idiot"   hiroto:"oui oui"

    voila c'est bientôt la fin la partit deux de la surprise et sa sera fini , à plus, n'oublié pas de voir les fic de mes deux blog, a toute


  • Commentaires

    1
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Mardi 23 Juillet 2013 à 08:58

    genial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :