• voilà le programme du 25 septembre

    voilà  voilou tous mes petit filou, non la je déconne, j'en est bien le droit non

    consience: "non, je te signale que la tu n'est pas seulent, et si tu continu il vont s'enfuire les pauvre je les plain il von s'ennuyer à mourire"

    moi: "sa m'étonerais "

    salut salut, enfin le jour ji ;)

    "et pourquoi sa, tu n'arrête pas de faire la pitre"

    moi:"et bien sache qu'avec le proramme que je leur est réparé pas le temps de se plaindre"

    "ah, bon"

    "oui, oui, sa va être surcharger"

    "alors j'ai hate de voir sa" 

    alors pour commencais vous aller avoir un petit sommaire.

    tous d'abore je souhaite un joyeux annive à tous se qui son née aujourd'hui, et bien oui, je suis pas la seul, , mes chaires visiteur voici votre sommaire du jour:

    sommaire de notre anniversaire

      pour les petits curieux je vous annonce que ma rubrique amour, mélencoli, tristesse et joie est enfin disponible, dedant vous y attendent quatre petit poème avec les quatre thème: amour, infidélité, joie et reverie, il éxiste aussi deux petit réci triste pour tous les amateurs de solitude.

     

    sommaire de notre anniversaire

    ensuite dans la rubrique chanté dansé amusé vous, vous attendent plusieurs chanson que j'ai eu le bonnheur de découvrire c'est dernier jours et que j'ai tous simplement vrément adoré, je remercie d'ailleur tous se qui en mis leur temps pour les posté sur youtube.

     

    nous avent du coté de ma fic 3 chapitres éxtrem en matière de sommaire de notre anniversaire

    rebondissement de suspence et d'amour à 

    sommaire de notre anniversaire

    vous en faire valsé (bien sur pour tous se qui aime ma fic hanté par le passé ) mes deux mini petite histoire (je dit mini mais l'une d'entre elle j'y est mis toute la seumaine pour la finir  son afficher sur la rubrique surprise les deux son sur l'amitié, l'amour, je dirrais aussi que réparent le tore, contien beaucoup d'aventure et de science fiction, elle étais suposé être ma futur fic au départ, mais au finale je vous l'ai mis en histoir, attention c'elle la vous passerais du temps pour la lire entièrement ouf, je vous dit pas j'avais mis deux moie pour l'écrire du début à la fin mais elle étais un peut trop courte à mon goue bon, passent, venez les voir il valent le détour (a mon avie).

    sommaire de notre anniversaire

     

    des petite blague que j'ai récolté son sur ma rubrique bienvenu au foufou, et bien oui, je l'ai pas oublié et je resterais folle même à mes 80 ans , j'éspaire ne pas être la seul, n'es pas les amis hihihi.

    sur se blog je crois que c'est tous, alors qu'es que vous en dite, je vous invite à laissé plain de com's, merci à vous tous, mais ne parté pas si vite, passé sur mon deuxième blog : http://mimikila.eklablog.com/ , car dedant aussi il y'a plusieur surprise que vous découvrirais dans le sommaire, oui, se n'est pas fini, manga photo, vidéo, fic et d'autre vous attende passé voir mon deuxième blog aprés avoir vu celui la et n'oublié pas les com's j'ai hate de savoir vos avie.

    PS: il y'a deux nouvaux sondage, vener y répendre.

    sommaire de notre anniversaire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :