• chapitre 31: éxplication

    après un certein temps rien ne c'étais encore amélioré, lila et marc ne se parlé toujours pas ou encors lorceque c'étais le ka c'étais par nécisité ou un simple bonjour, mais une chose avais bien changer le climat, oui, l'hivers étais passé sa fessais une seumaine qu'il ne pleuvé plus et nos amis avais décidé de revenire a leur ancienne maison.

    en arrivent il restèrent bouche bée, le silence régner et leur yeux étais fixé sur l'interieur de la maison, lorceque alex dit difficilement:"se..se n'est pas..vrais"

    sindi:"oh, mon dieux"

    lila:"mais c'est un vrais tsunami qui est passé"

    oui, tous le monde étais choqué par l'état de la maison et des quelque affère qu'il avais laissé, oui la boue étais a l'interieur, tous étais son dessu desou, le vent a emporté les matelat, et à fais renversé les lit, tous, tous étais à refaire, ou à réparé.

    marc:"alors la en est pas sortit de l'oberge"

    jack:"oui, tu la bien dit, je n'est qu'un mot à dire je suis crevé rien qu'en voiyent se qui nous attend"

    toute les personne présente savais pourtant comment il allais rentré, mais il ne s'attender pas à un t'elle ravage. lila regarda le visage de tous le monde puit commenca à rigolé a gorge déployer, ses amis la regarder choqué et surpris surtout marc.

    alex:"sai je crois qu'elle est devenu folle"

    jack:"oui, sa allaire serieux"

    sindi:"eh...lila (lila tourna la tete pour la voir et faire un sourire), tu te sent bien?!!!"

    lila s'arréta de rire:"oui, oui, ne t'en fais pas, c'est juste que je me dissais qu'en avais beaucoup de chance"

    toute le monde sauf elle:"oui, imajiné, se qui se serais passé si en étais rester ici"

    alex:"oui, c'est vrais que de se coté tu n'a pas tord"

    lila:"bon, alors moi je n'est qu'un mot a vous dire, à tous se qui veulent dormir confortablement, AU TRAVAILLE LES FENION"

    tous:"OUI, CHAIFE"

    et tous se mirent au boulot, pour 8 heur d'affilé épuisente, mais sa à étais et le plus gros étais fais, la maison étais de nouveaux habitachapitre 31: moi je t'aimeble. il étais 7 heur lila décida de marcher un peut pour se relaxé, et sans le vouloir ses pas la conduire à la plage et pas à n'importe qu'elle endroit la ou en avais trouvé, marc et jack. elle s'assie obsérver le couché de soleil et regarder avec un petit sourire (c'est ici, c'est ici que tous a commencais, qu'en je pense que je le détesté) et elle se mis a rire, c'est a se moment que quelqun s'assie devant elle, sursotent elle tourna en vitesse la tête et un soupire sortit de sa bouche en voyent se visage familié.

    lila:"ouf...marc, c'étais toi (tu ma fais une peur bleux)"

    marc souri et dit d'un temps moqueur:"je t'ai fais peur"

    lila:"non, pas du tous, j'étais juste surprise(enfin si mais je suis pas folle de te le dire)"

    marc:"la mère, c'est magnifique"

    lila:"oui"

    un silence pessent se posa, lila continuer de le fuire du regard, et marc en eu mare, il saisi en vitesse l'épaule de lila et la forca a se tourner pour le voir dans les yeux:"MAINTNENT SA SUFI(je ne peut pas fuire étérnelement il faut qu'en s'aronge, je veux savoire, après tous elle a dit qu'elle m'aimer) "

    lila fus éffrayer à un cetein moment et ses yeux le reflété bien, elle trembler:"lache moi!, lache moi" , marc se rendi soudin compte de se qu'il veanais de faire:"désolé, je ne sais pas se qu'il ma pris"

    elle allais partir qu'en il continua:"lila, il faud qu'en discute, sa ne peut pas continué comme sa"

    lila stopa net, resta un long moment de dos; elle savais qu'il avais raison, et qu'elle avait trop attenduchapitre 31: moi je t'aime

    marc:" je...je...je veux vraiment savoir, es que, es que...enfin dans la foret, es que se que tu ma dit étais vrai"

    lila a se mot se tourna, ses yeux commencais a se remplire de larme:"(que doi-je lui répendre, tempi de toute façon le male est déja fais, je ne peux plus faire marche arrière je lui dit la vérité)" elle s'aprocha à coté de lui et s'assie:"tu sais le premier jour que je t'est vus je t'est réellement détesté je te mépriser, je te trouvé arogon prétentieu(elle fis un petit sourire alors qu'elle continué et marc la regarder fixement en sourient alors voilà se qu'elle pensais de moi) d'ailleur je me demande comment j'ai pus tember amoureuse d'un idiot parreille"

    marc ne détacha pas son regard d'elle:"sache que je me pose la même cole, comment j'ai pus tember sous le charme d'une cruche"

    a ses mot la et même si se n'étais pas la déclaration d'amour qu'echapitre 31: moi je t'aimelle attendé, un sourire ilumina le visage de lila, elle sauta chapitre 31: moi je t'aimeà son coup et l'embrassa, en le relachent il l'attrapa par la teille:"alors comme sa je suis un prétentieux et un arogon en plus"

    lila souri:"oui"

    et il la rembarassachapitre 31: moi je t'aime 


  • Commentaires

    16
    kamilou
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:02

    la derniere photo cest de quelle manga stp

    15
    Akama
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:32

    De ?

    J'aimerai bien!

    14
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:31

    bon je vait leurs expliqué 

    13
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:29

    oui, d'acore, tu leur dit ou c'est moi,

    12
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:22

    Oui mimikila  on leur dit le gage de selui qui pert?

    11
    masami♦kanon Profil de masami♦kanon
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:28

    SUITE!!!!!!! hate detre a se soir!

    <3

    pourquoi tu ne t'inscrit pas Akama ?

    10
    Akama
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:24
    9
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:18

    SE SOIR

    8
    Akama
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:12

    La suite c'est vraiment super !

    Quand la suite ?

    7
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 13 Juillet 2013 à 17:08

    aujourd'hui chapitre 32, et ton que je vous est j'ai mis un nouveau mangas sur mon blog avec une nouvelle déco

    6
    kamilou
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 23:37

    la suite

     

    5
    kamilou
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 22:27

    et tu la met kan

    4
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:22
    une nouvelle rubrique et un nouvelle article son disponible dans mon nouveaux blog (la rime : nouveau)
    3
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:51

    NON, n'oubli pas qu'il reste plein de probleme comme pour sindi et jack et quelque chose d'autre va se passé, tu va voir

    2
    kamilou
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 07:03

    cest la fin 

    1
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 02:50

    bravooooooooooooo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :