• un message poue vous ...

    salut, je suis de retour, enfin pas vraiment, sa fais tellement longtemps que j'ai ouvert ce blog, je passe souvent par ici, même ci je n'écris plus dessus, je reste déconnecté et je regarde ce que j'écrivais, je regarde vos commentaire, et je me souviens de ces années qui sont classé parmi les meilleurs de ma vie, je suis la pour vous dire quelque infos sur ma vie, et bien j'ai maintenant 19 ans, j'ai eu mon bac lettre et langue, je vais suivre des études en français et vais commençais a vivre dans un pensionnat a 1200 kilomètre de la maison, en d'autre terme je vais quitté en partit le domicile familial puisque je ne reviendrais que pondant les vacances, je n'ai pas arrêter d'écrire et je garde l'espoir de devenir un jour écrivaine, et que plain de gens comme vous liront mes histoires et me donneront autant de joie que vous m'avez donné, j'imagine parfois des scènes qui me font rire, je m'imagine réussir, et alors que je suis en plaine rencontre de mes fans, une fille viens et me dis "mimikila, tu me reconnais " sa sera l'une de vous, on parlera de mangas, de kilari, de fairy tail (juvia ou bien lucy) on rigolera en se souvenant des anecdotes, sa serais marrant, je suis toujours autant épris des mangas, amoureuse de mon ordi et mon lit, il faux dire que je ne les ai jamais trahis! mon héroïne Lila reste ma préféré même si je change quelque peu de nom ces dernier temps, un amis de mon prof a dis qu'il aimerais lire ma dernière histoire, il a une maison d'édition, sa me fais très plaisir mais bon pour l'instant je l'ai pas encore fini, je trouve que je fais moins de faute quant je prend le temps de me relire, et c'est sympa car mon prof me corrige mes écrits.

    je suis aussi de plus en plus attiré par le théâtre, je compte rejoindre un club, il y'a aussi un stage de journalisme qui m’intéresse ainsi que des cours de japonnais, enfaîte il y'a plain de chose. on m'a aussi fais la proposition d'allais a partir de l'année prochaine a l'université de Lyon en France, j'ai toujours pas choisi, je ne sais pas quoi faire et je suis assez médusé mais bon! ma dernière année de lycée, je suis rentré dans le club de chant, et celui de poème, on a même participé a des concours et on a gagné, j'ai représenté ma classe dans une compète de français et suis aller jusqu'au nationnale. voila c'est a peu prêt tous ce qui c'est passé, j'espère que tous ce passe bien pour vous, si vous passé par la, laissez un message, dite moi ce qui c'est passé, a plus !!!happy ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :