• kilari: un amour imposible

    salut, salut, comme promis je vais mettre la surprise une histoir , alors que tous se qui rêve que kilari  tsukishima et hiroto kazama sorte enfin ensemble, vous n'avais qu'a lire cette petite histoire, j'éspaire que vous allais l'aprécier car j'ai mis du temps pour réusire a trouver l'idée, récolter les photo et l'écrire,allez si bonne lecture, et n'oublier pas de me laisser votre avie( les com's) mais juste un petit détaille dans mon histoir kilari et hiroto ne fend pas du tous partit du monde de la chanson.

    un amour impossible: un destin trajique et une recontre merveilleuse

    il étais une foix dans une petite vallé à l'époque  des dragon, des chateaux et des sorçière, (mais un peut moderniser) une maisonnete dans la qu'elle vivais un trés jolie couple, un jours en entendit, les cris d'un nouveaux née, oui une petite fille venée de voir le jourkilari: un amour imposible 1er partit, elle étais magnifique, ses grand yeux bleux, ses toute petite joue rouge, et un tous petit air coqun, ses parents étais fière, pour eux, elle s'imbolisé la joie et le bonnheur, il appelère kilari parcequ'elle s'embler réyonnais t'elle une étoile.

    cette petite fille grandit dans la joie et la bonne humeur, chaque jour elle parter au vilage ou elle s'amusais avec les autres enfants, elle étais si énergique, donner de la forse à tous le monde, et malgrés la povreté en diser que son sourie illuminer la journée de tous les habitent, c'étais comme un petit rayon de solleile qui passer de temps à autre, observé le monde et le benier de son éclat.kilari: un amour imposible 1er partit 

    kilari: un amour imposible 1er partit

    kilari: un amour imposible 1er partit

    kilari: un amour imposible 1er partit kilari: un amour imposible 1er partit

    mais un jour le malheure s'habatut sur cette famille qui pourtent si belle, alors que kilari venais tous juste d'avoir sept ans, sa mère sucomba faute de frais médicaux, son père ne se le perdonna jamais, il sombrat dans la folie qui deux ans plût tard le conduit à sa mort, kilari ne sent sorta pas indemne, en deux ans elle perdus toute sa famille, son sourire disparut alors de son visage, elle kilari: un amour imposible 1er partitne retourna plus jamais au vilage, et ne revis plus personne, elle étais marquer à jamais, s'isolent dans la maison ou étais enfuis tous ses sovenires, survivent grace au provision qu'elle continuer à cultiver, son coeur se referma telle une huitre, et tous le monde l'oublia comme il avais connut, aussi vite et facilement, en parler souvent du couple mort mais nule ne remémorais l'éxistense de la petite fille survivent seul éloigner de tous dans la maison abondonné.

    Les années son passé depuis se funeste jour, la petite kilari grandit et son coeur s'apésa, elle va avoir 16 ans, et est devenus une résplendisente jeune fille, qui n'a rien perdus de son ame d'enfkilari: un amour imposible 1er partitant, elle veux redécouvrire le monde, ne plus se cacher et s'enfuire, mais elle refuse de revivre la douleur qu'elle à eu à suporter, elle ne veux pas connétre des personnes qui finirent par la quitter comme ses parents et pour celà elle c'est fais une promesse oui, plus jamais elle ne s'attachera à une personne peut importe qui c'est, à par nasane bien sûr un petit chaton tous mignon qu'elle à receullie il y'a de cela quatres ans, c'est son meilleur et unique amie, c'est un peut comme son petit frêre.

    le lendemain, kilari se rendis avec nasane au vilage la première fokilari: un amour imposible 1er partiti depuis neuf ans, l'hiver étais arriver et la neige tomber, éparpiller sur le toie, le sole sembler être couvert d'un drap blan, et les enfants courrer dans les rues, kilari en voyent se décors, se remémora temps de beaux souvenires qu'une larmes coula de sa joue, elle revisita toute la ville, pris un poste en temps que serveuse dans un petit salon de thé, et elle entendit des rumeures sur un bale donner en l'honneur du prince, elle réver de pouvoir y assister pour savoir à quoi ressemblais se genre de réception mais elle ne pouvais pas, à quoi elle ressemblerais à coté des autres filles, elle n'a ni robe, ni bijoue, et ne peut assister à un telle évenement dans ses vêtements habituelles, donc c'étais hors de question.

    kilari passa par la forêt pour rentré chez elle qu'en une bonde de brigon l'attaqua, nasane ésseya de la déffendre mais il n'y arriva pas et se retrouva progeté contre un arbre, kilari couru vair lui pour voir comment il aller, il lui dit: "nana nanana naaaaa" (je vais bien, désolé je ne peut pas te protégé)

    kilari: "ne t'en fais pas, je sais me défendre"

    elle pris une branche et se batu du mieux qu'elle le pus comme lui mentrer son père au par avent qu'en elle entendus un bruit, et de derrière les buison surgis un jeune garçon sur une magnifique menture et fis fuire les brigon.kilari: un amour imposible 1er partit

    ....: "vous allez bien"

    kilari tétu n'accepta pas l'intervention du jeune homme et lui répendit: "sa allais mieux qu'en vous n'étiez pas là"

    le jeune homme rie et dit:"désolé de vous contre dire mais je ne pense pas"

    kilari: "oh.... mon dieux c'est vrais je ne suis qu'une fille, et pui-je savoir qu'elle est le nom de notre sauveur"

    .....: "oui, hiroto, mais .... vous avez bien dit notre"

    kilari: "bien sur moi et nasane"

    hiroto: "nasane? ... ou est il donc passé?"

    kilari: "il est juste içi, (en le lui mentrent dans ses bras)"

    hiroto en rigolent: "ah... je comprend, nasane est un chat"

    kilari: "et bien oui, et pourqu'oi vous vous moquer insit"

    hiroto: "non, c'est que je me demander, pourquoi un homme vous accompagner et ne vous a pas protégé"

    kilari: "mais il la fais bien au contraire, seulement il l'en plaquer face à l'arbre, bon je doit partir merci de nous avoir aider et a plus tard si le déstin nous mêne à nous recoiser"

    hiroto: "et se jour la, comment devrai-je vous appelais?"

    kilari: "kilari, mon nom est kilari" et elle partit, la nuit arrivé elle pensais à sa journée, et n'arréter pas de se remémorais le visage d'hiroto.

    les jours son passé et enfin le bale arriva grace à ses 4 nouvelles amies: perle (perle arc-en-ciel), bella (kilari belle), stélla(kilari tes super) et dalila (disney dalila), kilari c'est enfin décidais à y assister, alors nos quatres jeunes filles partirent se préparer bien sûr ils firent les boutiques et achetaires de magnifiques robes et voilà à quoi ils

    ressemb lais à la fin

    kilari: un amour imposible 1er partit

    kilari: un amour imposible 1er partit

    kilari: un amour imposible 1er partit

    kilari: un amour imposible 1er partit kilari: un amour imposible 1er partit

     

     

     

     

     

    il mirent leur masque et partir au bal, la tous les regard étais fixé sur eux, "il sent tellement jolie" "vous les connaisez" "d'ou il peuvent bien venir" se que Lila préféra c'est que personne ne la reconaisez, durent ses quelque instants elle pouvez être tous se qu'elle pouvez, après une heur le prince arriva, subjuguer par sa beauté, il partit tout droie vair Lila et lui dit: "m'acorderierais vous cette danse?"

    kilari: "bien sûr" et là quon il la pris par la main il urent comme un déclique, ils étaient là à ce regarder kilari rougie, ensuite le prince l'entraina vair la piste de danse, la elle se pencha et lui chuchota à l'oreille: "je suis désolais, mais je ne suis pas une bonne danseuse....je pense que je serais indigne de votre compagni"

    le prince: "se n'est pas grave, suivez moi, je vous guidrais"

    kilari: "eh... d'acort"

    la ils commençairent à danser, c'étais féerique, ils étais en parfaite harmoni, kilari étais comme sur un petit nuage, le monde semblais ne plus éxister au tour d'eux, ils s'amusais et rigolais, kilari: un amour imposible 1er partitdans ses bras elle rougiser, pour elle tous celà n'étais qu'un beaux rêve, qu'elle éspérais durée pour toute la vie, mais même dans cette endroit là le visage d'iroto lui revenais constament.

    à la fin de la danse, tous le monde applaudit, et la le prince hauta son masc, kilari resta là figé à le regarder dans ses pensais(non, sa ne se peut pas, sa ne peut pas être lui) et ben si, c'étais hiroto, elle s'enfuit en courent, hiroto ne s'achent pas qui elle est éssaya de la rattraper mais sans sucsé, elle partit et laissa ses quatrekilari: un amour imposible 1er partits amies là bas abasourdit à se demander pourquoi elle avais réagis ainsi.

    en plein kilari: un amour imposible 1er partitroute pour la maison elle pleurais pleurais toute les larmes de son corps, elle savais que si il avais su qui elle étais jamais il ne l'aurais aimée, cette foix si elle ne dorma pas, le visage d'hiroto etais définitivement graver en sa mémoire et le restera, elle étais tomber deux foix amoureuse de lui en la même seumaine, nasane vena prés d'elle sur son épole et essaya de la consoller.

    le lendemain elle mis toutes les affeires du bal dans une chambre et la ferma à double tour, et elle partit au travaille là, ses amis l'attendais avec impasiense,

    perle: "alors, tu peux nous dire se qui ta prix hier"

    stélla: "oui, dis nous, pourquoi tu tes enfuis"

    dalila: "tu le tenez dans tes mains tes vraiment trop bête"

    bélla: "laisser la, je suis sûr qu'elle à ses raison, n'es pas?"

    kilari: "je suis désolé...je ne veux pas en parler" et elle s'écroula en larme.

    stélla tous doucement: "aller, c'est rien, tu sais en est la pour t'aider, tu peux nous dire tous se que tu veux"

    kilari: "enfaite, le prince je le connais"

    bélla: "comment sa? (hurla) tu le connais!!!"

    kilari: "enfaite, il ma sauvée d'une bande de brigon, il y'a de cela une seumaine"

    toute à par lila: "quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!"

    kilari: "mais le problême, c'est que je ne savais pas que c'étais lui le prince, je suis tembais amoureuse de lui, je n'arrêter pas d'y pensais, je me disais qu'a se bal je pourais l'oublié, mais non, il est revenu et je n'ai même pas réussit à dormir, si vous saviez je n'arrête pas de pensais à lui"

    perle: "oh, c'est trop mignon, kilari amoureuse"

    stélla: "tu aurais du lui parlais, c'étais le beau moment"

    kilari: "non, je sais qu'il ne voudra pas de moi, c'est un prince, en est dans deux monde différent, il doit épousais une princesse, et moi je n'arrive même pas à m'acheté une robe convenable"

    bélla: "mais lui je ne pense pas qu'il va arrêter de pensais à toi"

    kilari: "pourquoi tu dit sa?"

    bélla: "regard il à remplis la ville d'affiche, il dit que la fille qui lui dira les mots que tu lui à chuchoter, deviendra sa femme"

    elles regardèrent tous kilari qu'en c'elle si cria: "non, hord de question, il va bien se moquer, je préfaire laisser faire le temps"

     une seumaine s'écroula et alors que Lila sortais du caffé elle se retournis et la son regard se fixa sur celui d'hiroto, et la il dit:"oh, c'est bien toi, kilari, qu'elle belle surprise, tu te souvien de moi"
     kilari essaya de faire semblent de ne pas s'avoir qu'il est le prince et de le tréter de la même manière qu'avent, elle sourie et dit:"oui, comment aure-je pus oublier celui qui prétent m'avoir sauvée la vie"

    hiroto un sourire au coin:" pui-je faire un boux de trager avec vous"

    kilari:"comme vous le voulez"

    ils marchèrent et discutèrent, et en même temps qu'il s'avenvcais il se découvrais plein de point commun, qu'en il commençairent à s'aprocher de sa maison Lila ne voula pas qu'il voie ou elle habite, alors elle dit:"bon, je vous dit a plus tard"

    hiroto géné béssent de plus en plus sa voie:"d'acord, mais avent pourè-je vous invité...à...un pic nic avec moi"

    kilari rouge comme une tomate n'en croyais pas ses oreille sursotté a l'intérieur éxité et dit : "oui, sa sera avec le plus grand plaisir, mais quon sa"

    hiroto (yes, elle à accepter, je croyais qu'elle allais rire): "je ne c'est pas, demain sa vous va?"

    kilari:"oui, alors à demain"

    hiroto: "oui, à demain je passerais vous prendre au travaille"

    kilari:"d'acord"

    kilari toute éxiter rentra en courent à sa maison fole de joie, nasane très content pour elle lui dit:"nana nana nananana"(alors qu'es que tu va préparer pour le pix nic)

    kilari: "je vais voir, je pense faire un gateau, sa sera bien non?"

    nasane: "nananana na"(oui, je t'aiderais)

    kilari ne s'endormis qu'a 4 heur du matin et se leva tôt pour aller au travaille mais elle avais de l'énérgie à revendre et un sourire qui ne se détacher pas de son visage, soudin perle se positionna devant elle en ricano et dit: "eh, kilari, tu nous cacherais pas quelque chose" en lui tournent au tour

    kilari: "pourquoi, tu dit sa?" toujours aussi enjoui

    perle: "oh, pour rien, voyent voir tu n'arrete pas de sourire...em...tu est super motiver...tu est arriver avent nous tous...je sens quelque chose" sur un temp de détective

    kilari: "eh ben" tous le monde se rassembla autour de kilari et la fixa du regard, elle continua:"eeeeeeeh, j'ai un rendez vous"

    tous le monde sauf kilari en hurlent: "hhhhhhhhhhaaaaaaaa, avec qui?"

    kilari tous doucement: "hi..ro...hiroto" tout en rougison

    tous le monde hurla: "le prince?"

    kilari : "oui"

    ils sautèrent tous sur elle chacune l'assomais de question, qu'en bélla dit: "enfin le plus imprtent; qu'es que tu va mettre"

    kilari: "enfaite je ne sais pas, je n'est pas vraiment de beaux vetement et..."

    elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que tous les quatres la soulevèrent et la firent sortire du magasin il fèrmèrent la porte, lila étonais leur demandèrent se qu'il fessais il lui répendirent: "situation de crise majeur, vite au magasin, et nous dit pas non, une chanse comme celle la ne se représentra pas deux foix, aller, aller"

    il passèrent la matiné à chercher des vêtement, ensuite il retournèrent à la boutique ou il la coiffèrent, la maquillèrent et tous et voilà ce que sa à donner

     

    kilari: un amour imposible 1er partit

    ensuite, elle attendis qu'il vienne la chercher, elle commençais à paniquer, à bafouer, à se mémorais toute les situation catastrofique qui pouvez se produire mais enfin le moment arriva, elle sortit et vis hiroto, celui ci étais subjugai par sa beauté et ne pouver plus parler.

    hiroto:...

    kilari:"hiroto, hiroto, HIROTO,"

    hiroto: "ah, oui, oui, désolé ques que tu me dissez"

    kilari: "en peut partir"

    hiroto: "oui, en y va"

    ils mentèrent dans la charête, et partir

    kilari: "et ou allent nous?"

    hiroto: "c'est un secret tu le vérra...tu sais"

    kilari:"quoi?"

    hiroto: "personne, ne ma jamais parlais aussi librement que toi"

    kilari: "oui, et sa te dérange c'est sa"

    hiroto: "non, au contraire, (kilari rougie), enfaite je voulez te dire que je suis, enfaite je suis..."

    kilari: "je sais qui tu est, tu n'a pas à me le dire, tu est le prince c'est sa"

    hiroto: "tu le savais?"

    kilari: "non pas au début...mais je ne voie pas pourquoi je devrai changer de comportement, pour moi tu est hiroto, un point c'est tous"

    hiroto: "merci"

    kilari:"pourquoi?"

    hiroto:"pour ne pas me voir seulement en temps que prince ou je ne c'est qu'oi d'autre"

    kilari:" de...derien"

    hiroto: "tu peut fermer les yeux?"

    kilari: "pourquoi?"

    hiroto: "tu vérra c'est une surprisse"

    elle ferma les yeux et là il la conduit et lui dit maintenent tu peut les ouvrire

    kilari:"waaw, c'est magnifique"

    en aurais dit un lieu féérique, il y'avais une rivière et plein d'arbre, c'étais magnifique, il mangèrent ensuite kilari commença à renger qu'en hiroto là pris et la lança dans l'eau

    kilari:"ah, ah, je ne...c'est pas nager,à...l'ai..de"

    hiroto foux d'inquiétude plongua pour la sauvée et la elle commença à rire:"je t'ai bien eu" et elle lui lanca de l'eau, hiroto: "éspèce de cruche, j'étais pétrifié...(lorceque kilari baissa la tête il reprit)...eh je suis désolé j'étais inquiet, désolé"

    kilari:"non, c'est de ma faute"

    hiroto: "aller tu vien,(en lui tendent la main), en va finir malade"

    et la au moment même ou ils se touchèrent la main, il resentire la même émotion que c'elle du bal, hiroto voyent que kilari commençais à avoir froid enleva sa veste et lui mis sur les épaule, c'elle si rougie et lui dit:"mercie, il s'aséllèrent pour voir le couchez dkilari: un amour imposible 1er partitu solleille et là marc lui dit: "vous m'acorderier une dexième danse"

    kilari: "je crois vous avoir déja dit, que je ne savais pas dansez"

    et il se levèrent et commencairent à dansezkilari: un amour imposible 1er partitkilari: un amour imposible 1er partit

    hiroto:"alors depuis le début c'étais toi"

    kilari:"déçu"

    hiroto:"non, émervéller"

     avent de partir il reconduis kilari chez elle, celle si c'étais enfin décidé à tourner la page et à dire au revoir a son passé, aprés sa nos deux tourtereaux se séparèrent et chacun dorma chez lui, et ben si en peut appelais sa dormir car aucun des deux ne réussit a fermer l'oeuil.

     le lendemain à six heur du matin en frapa à la porte de kilari, elle partit ouvrire, et la elle trouve les bandits qui l'avais déja attaquer, elle ferma la porte en courent mais l'un d'entre eux mis son pied, et tous purent rentrer, il prirent kilari avec eux, en esseyent de kilari: un amour imposible 1er partitl'aider nasane fus blaisser et tombas au sole, celle si emmenais de force pousser des cries et pleurer, son visage devenez pale et tous son corp trembler de peur, ais malheureusement personne ne l'entendit ou ne veni l'aider.

    le soir le prince partit la cherchais comme prévus au travaille mais elle n'y étais pas, inquiet il partit chez elle pour voir si elle allais bien mais en arrivent il trouva la porte grande ouverte et à l'intérieur comme des trace d'une bagare, au sol coucher nasane, il partit en courent vair lui et lui demanda ou étais kilari, celui ci semblais pleurais et lui montra de la pate un message celui qu'avez laisser les bondit:kilari: un amour imposible 1er partit "se méssage s'adresse au prinse si tu veux revoir ta chair et tendre amie vivante aporte nous 100000000 de pièce d'or demain, ou si non, tu sais se qui l'attend " hiroto trouva juste a coté une toukilari: un amour imposible 1er partitf de cheveux de kilari, il frapa la porte de toute sa puisense "pourquoi, pourquoi je n'étais pas là, tous sa c'est de ma fotte" nasane venu s'agriper a lui, il le pris dans ses bras"je te jure qu'en retrouvera kilari, je te le jure, je l'a sauverais, peut importe se qui me coutra", il partit la chercher partouts, de son coté kilari fus geté dans une célule froide et noir, elle avais peur et n'arrêter pas de tremblais.

    le prince courru toute la nuit, mais son succé, donc il partit à l'endroi prévus pour donner la renson, foue d'inquiétude et la il la trouva ligoté, ne bougent pas, il posa l'argent pour les brigon qui la prirent et s'enfuirent en courent, celui partit vair cette kilari qui leva la tête et lui fit un petit sourire puis s'évanoui: "je savais que tu me sauverais", après quelque minute elle se réveilla dans les bras d'hiroto: "se n'étais pas un rêve, tu est vraiment là"

    hiroto:"oui, je suis là, tu est en sécurité maintenent"

    et kilari s'éfendrie en larme dans ses braskilari: un amour imposible 1er partitkilari: un amour imposible 1er partit


     

     

     

     

    kilari: "meci, merci hiroto"

    hiroto:"non, merci à toi je devrais plutot m'éxusais c'est à cause de m..."

    kilari avec un petit sourire:"non, c'est faux, c'est moi qui est choisi sa, je..(rougie) ... je t'aime hiroto"

    hiroto voyent l'air un peut génée de kilari sourie et lui: "je t'aime kilari"kilari: un amour imposible 1er partit

    hirota s'aprocha un peut de kilari, celle ci fis de même et ferma les yeux et la ils embrasèrent (nasane à coté de kilari ferma les yeux et dit: "il son trop mignon c'est deux la; à qui sa rappelle quelque chose hapy de fairy tail).         

    et maintenent pour vous quelque phtot de se couple formidable qu'en batise kilahiro

    kilari: un amour imposible 1er partitkilari: un amour imposible 1er partit

     

     

     

     

    kilari: un amour imposible 1er partitkilari: un amour imposible 1er partit

     

     

                                                       

    kilari: un amour imposible 1er partit

    kilari: un amour imposible 1er partit

     

      kilari: un amour imposible 1er partit

     

     

    kilari: un amour imposible 1er partit

    kilari: un amour imposible 1er partitkilari: un amour imposible 1er partit

     

     

     

    kilari: un amour imposible 1er partitkilari: un amour imposible 1er partit

     kilari: un amour imposible 1er partit

    kilari: un amour imposible 1er partit

     

     

     

     a ce qui l'on remarquer j'ai enlever la fin de l'histoir (la fin= le mariage) car je compte en faire une 2 em partit, alors j'éspère que vous viendaris la voir. que sa vous à plus, n'oublier pas les commentaire, les signatrure dans le livre d'or et si sa vous à plus liser bien l'ile de l'amitier car une histoir aussi remantique va bientôt commençais , entre qui je ne vous le dirais pas à vous de le découvrire

    ps: j'ai rassemblais tous les chapitres déja écrits dans une seul rubrique.

    merci de la visite


  • Commentaires

    55
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:27

    merci ^^

    54
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:17

    j'aime beaucoup

    53
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:55

    ouai mercii

    52
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:41

    je suis entrein de lire ta fic elle a l'air super, tu a eu une supert idée pour le groupe de basket inconito jecontinu a lire et je t'écris un com's des que je fini

    51
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:38

    merci 

    50
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:28

    oui avec plaisire :)

    49
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:50

    okj'irai voir et toi tu pourrais aller voir mon blog

    48
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 7 Août 2013 à 18:36

    MERCI, il y'a aussi une autre surprise si tu veux, elle est en 7 partit le nom c'est notre avenire :)))

    47
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:57

    j'ai lu les 2 parti et j' ai adoré

    46
    kilari belle
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:30
    Okk mais dépêche de le faire écrit la suite stp je suis impatiente merci et salut à plus est ta pas une ami qui a un blog bon j'arrête de parler trop bon salut à plus mimikila
    45
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:16

    je peut t'aidee a chercher si tu veux

    44
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 5 Juin 2013 à 02:52

    bientôt je ne sais pas encord, je suis entrein de chercher les images

    43
    kilari belle
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:35
    C trop bien c quand la suite du délais sltp
    42
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mardi 4 Juin 2013 à 16:32

    pas de quoi

    41
    mimikila Profil de mimikila
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:48
    40
    Cœur kila
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:02
    J'adore!!!!
    39
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Lundi 3 Juin 2013 à 23:07

    je te comprand

    38
    mimikila Profil de mimikila
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:58

    j'ai eu plein de souci en se moment et je n'est pas eu le temps de mettre les suites mais je vais les écrire et les posté maintenent, tu sais je mait beaucoup de temps à charger les photo, je les choisis une par une du web de la maison, mais j'aime se que je fais et qu'en je voit des gens qui m'encourage sa me donne encor plus envie de prograiser, je veux vraiment écrire, lire, et j'ai une vraie passion pour le chant, je sais que je parle trop, mais c'est comme sa c'est moi, franchement je trouve que l'écrit la lecture et le chant sont les meilleur moyen pour révéler qui en est vraiment, la majorité des personne et moi même nous nous cachent sous un masque pour ne pas être rejetée, par peur, mais qu'en en choisit notre music, notre style d'écriture, ou les roment qu'en préfaire en ne peut pas se cacher, c'est comme sa, c'est pour sa que l'art et tous se qui à un raport avec me facine, et en plus en réussit à redonner le sourire à quelque personne alors franchement je ne m'imagine pas dans une autre facette de vie, d'acord je suis peut être un peut stupide et j'ai plein de rêve que j'ai d'ailleur marquer sur un morseau de papier que je trainballe partout mais c'est comme sa, je ne peut pas me décider et si j'ai le choie je les réaliserais tous je serais artiste, pianiste, journaliste, romancière, comédienne, et je ferais le tour du monde, c'est trop mais avec de la chanse, de la persévéranse et du travaille j'y arriverais

    37
    mimikila Profil de mimikila
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:25

    je l'ai lus et il est super kilari sur le dot d'hiroto

    36
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:56

    j'ai fait le chapitre 5 tu veux voire

    35
    mimikila Profil de mimikila
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:41

    oui, bien sûr

    34
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:05

    moi c'est rhalia hmami si tu y arrive je pourer t'ajouter en tan qu'amie  si t'es dacord

    33
    mimikila Profil de mimikila
    Lundi 3 Juin 2013 à 01:05

    la suite demain, bonne nuit

    32
    mimikila Profil de mimikila
    Lundi 3 Juin 2013 à 01:03

    j'ai skype mais our l'instant je n'arrive pas à l'ouvrir moi c'est melina.belli et toi

    31
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:44

    mimikila t'a un msn ou skype

    30
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:43

    est bien il y a une episode dans kilari qui montre hiroto entrain d'enconstruire une

    29
    kilari belle
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:21
    Merci pour la surprise c était super et c quand la suite
    28
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:39

    oui, je vien juste de mettre le chapitre 6 de l'ile de l'amitié, et enfaite j'adore, hiroto et kilari perdu en plein foret, et hiroto construisent une cabane mdr

    27
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:35

    t'es la?

    26
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:43

    j'aime l'ile de l'amitier est aussi se que tu a ecrit sur kilari

    25
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 1er Juin 2013 à 02:35
    merci,je vais essayer de la mettre mais je pense qu'elle sera pour demain, tu sais il faut aussi que je termine l'ile de l'amitié, et je suis sûr qu'elle va te plaire, le coté remontique de cette histoire va bientôt commençais, et toi c'est qu'on que tu mets la suite
    24
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 1er Juin 2013 à 02:28

    oui j'aimerit bien une sute t'a de tres bonne idee

    23
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 1er Juin 2013 à 02:20

    sai la je pense avoir fini bonne lecture et si quelqun veut une suite ou une autre version qui me le dise je la métterais

    22
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 1er Juin 2013 à 02:08

    normamlement j'avais l'idée de mettre un chapitre ou ses parents désaprouve leur union, si tu veux je le met

    sans probleme

    21
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 1er Juin 2013 à 01:52

    JE PENCE QUE TU N4A PAS TOUJOUR FINI SI

    20
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 1er Juin 2013 à 01:49

    OHAAAA

    19
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 1er Juin 2013 à 01:30

    oui, et plus qu'une photo et j'ai fini

    18
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 1er Juin 2013 à 01:29

    oui, et plus qu'une photo et j'ai fini

    17
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 1er Juin 2013 à 01:23

    JE VOIX QUE TU N4ARRETE PAS D4ECRRIRE

    16
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 1er Juin 2013 à 01:09

    je continue de mettre je vais tous finir aujourd'hui, et merci pour avoir lu ;)

    15
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 1er Juin 2013 à 00:22

    j'adore bravo

    14
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 1er Juin 2013 à 00:10

    oui, regarde, j'ai rajouté plein de truc, mais c'est encors loin de la fin, qu'en tu termine la lecture envoie moi un méssage et dit moi se que tu en as pensais je mettrais directement tous se que j'ai écrit d'autre d'acord, recharge cette page et les nouveauté s'ajouterent

    13
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 31 Mai 2013 à 23:36

    je suis toujour la

    12
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 31 Mai 2013 à 23:07

    mercie, d'ici la il sera fini

     

    11
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:50

    OK bonne chance pour ton chapitre

    10
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:48

    je suis désolé de ne pas avoir pus t'aider, je te revoie dans une heur,

    9
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:42

    pas grave merci comm

    8
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:29

    et non pour ta question je suis désolé mais je ne l'ai jamais vus

    7
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:29

    je te conseille de revenir toute à l'heur comme sa tu sera sûr de trouver tous en dit dans une heur je t'attendrais dacor

    6
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:12

    J4AI UNE PETITE QUESTION TU SAIS OU SE TROUVE SUR LE BLOG ( gere les article du plus encien au plus recent et du plus redent au plus ensien) j'ai envit de changer 

    5
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:05

    merci, je ne vais pas tarder

    4
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:02
    3
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:01

    attend 5 minute je vais tous mettre ensemble, j'ai eu un problême de connection tous à l'heur et tous s'est effacé donc j'ai du recommençais mais la a chaque foi que j'écrit qu'elle que chose je le rajoute

    2
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:59

    je suis en trein de l'écrire

    1
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:56

    y'a pas de suite ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :