-
chapitre 34: encore une foi en est modit
après avoir embarquer nos 5 amis, regarder l'ile disparetre peut a peut de leur champ de vision, la nostalgie et les souvenirs commencèrent a les envahires, il regarder se paysage, qu'il ne revérais s'en doute pas durent un long moment, lila resta blotit ontre marc et éssayer de garder le sourire, un movais présentiment l'envahiser, mais elle savais à qu'elle point sa compter pour ses amis de retourner chez eux, elle savais a qu'elle point sa compter pour marc.
le soir tous le monde manga et alla se couchez dans une cabine que leur avais donné le capitaine, les passagés étais tous très gentilles avec nos amis. après une heur son réusire a dormire les filles se mirent à parler entre eux qu'en soudain lila se redréssa.
sindi:"vous avais entendut??"
lila et alex:"oui"
lila:"qu'es qui se passe ici?"
alex:"je ne sais pas mais sa à l'air agité"
qu'en soudin la porte s'ouvris et jack et marc débloulèrent en courent.
jack:"une tempete a éclater"
marc:"tous le monde est survolté"
en grimpa tous sur la coque et en remarqua l'agitation qui régner droite et gauche tous le monde courais dans tous les sens, alors lila, marc, sindi, jack et alex, se mirent a les aidez.
lila se mit a attaché la voille, elle s'arrêta qu'en soudin, tous chavira autour d'elle, la voile c'étais détacher et l'avais frapé de point fouét, sans son rendre conte elle basculla, le corpt dans le vide et seulement quelque doit colé au rebord du bateaux qui l'empécher de tember dans l'eaux glacé rempli de vague.
....:"LILAAAAAA"
une personne l'avais remarquer et se mis a courire vair elle, elle allais lachez prise qu'en soudin, en attrapa sa main de justesse. elle leva la tête, pour voir son sauveur,
lila:"marc, c'est toi" dit elle toujours dans le vide.
se dèrnier éssayer désespérément de la remonter:"oui, c'est moi, ne t'en fais pas, je vais te rementé" mais sans aucun résultat il ni parvenais pas, lila le regarda lui, éssouflé sur le point de tember, (non, je ne veux pas, je ne veux pas qu'il se sacrifis pour moi, non NON NON JE REFUSE) lila baisa la tête pour voir la mère qui étais sous ses pied, elle commenca à parler à marc toujour tête baisé:"marc, (celui ci la regarda), je veux que vous soyer toujours heureux, dit a tous le monde que je les aime, et qu'ils en étais mes meilleurs amis(il commenca à frisonner: ne me dit pas)"
marc:"NON, ne dit pas sa, tu va pas tember je vais te remanter accroche toi"
lila:"marc, tu a étais celui qui ma redonné de l'éspoir, je t'aimerais pour toujours , tu est mon raiyon de soleil" a ses mots elle leva la tête, des larme coulais au long de son doue visage mais elle lui montra son plus beaux sourire en aurais dit que c'étais des larmes de joie, en se moment la elle se remémoré tous les beaux souvenire........................... .............................................................................................................
"je t'aime marc" et elle lacha sa main, marc équarquilla les yeux et cria un cris que même le boue du monde a du entendre :"LLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAA"
tous le monde se retourna épouventé, pour voir marc sur le bord sans lila (il n'avais pas remarquer qu'en lila étais sur le point de tember, mais en le voyent dans cette état il comprire immédiatement se sui étais arrivé, marc pris une corde atacha une éxtrémité un boue autour de sa taille et l'autre autour du poteaux et il sauta par dessus bord sous les yeux ébahi de ses amis qui courrais vair lui.
lila en sauton ferma les yeux et se remémoré le visage de tous ses amis un par un, tous son éxeption, de sa famille morte, en passent par l'horphelinat, la petite érica, sindi, alex, jack et enfin marc, elle ouvra une dernière foie les yeux qu'en elle avais toucher l'eaux, elle éssaya de nager un court moment mais elle étais frigorifié, elle allais fermé les yeux, qu'en t'elle crus apersevoir une silhoute mais la plus rien elle étais inconsiente.
-
Commentaires