• hanté par le passé: chapitre 14

    voilà spécialement pour mon annive 3 chapitre posté il son prés donc vous pouvez les lire son vous arrété surtous m'étais moi votre avie, l'histoire s'aprête a prendre un tournen surprnent.

    chapitre 14:sache que je t'aime

     

     

     un dimanche, alors que Lila allais voir sa mère comme elle à prix l’habitude de le faire, elle vis qu’elle étais encor endormis ce qui n’étais pas dans ses habitude, et après qu’elle se soit levée, elle tombas dans les pommes, Lila en la voyant eu très peur, elle accourra vair elle, rentra dans la maison, et l’allongea sur son lit, elle avais de la température, ne savent plus quoi faire, Lila partit en courent pour chercher ses amis, qui se sent fais un plaisir de venir l’aidais, érica étais une bonne guérisseuse, elle lui concocta un mélange d’herbe que Patrick et marc se dépêcher d’aller chercher, Pedro et Endré lui concocter une soupe, que leur mère avais l’habitude de préparais qu’en ils tomber malade, et Lila et Marianne partir chercher des baies, la plus part des gent les considérais comme magique, elles pouvez guérir toute sorte de maladie, ils en rapporter un sac remplis, en espérais que  sa suffirais . 

       La journée se termina, mais nos sept amis ne rentrer pas a la maison, ils rester prés de Laura, au ca ou sent ka s’aggraverais, Lila resta toute la nuit réveiller au prés d’elle, elle lui prenait la main, en espérais de tous sent cœur qu’elle se réveillerais, elle était effondrais, elle avait tellement peur de perdre sa mère, elle commençait a pleurais, marc ne dorment pas vraiment, en l’observent avais beaucoup de penne  pour elle, il s’approcha prés de cette dernière qui sécha ses larmes, il lui demanda : « tu va bien »

        Une petite voix lui rependit : « oui »

      «  Tu sais tu peux toujours te confiait a moi je … »

       Et la n’aillent même pas le temps de terminer sa phrase, Lila s’écoula dans ses bras en pleur, marc lui dit : « allez c’est rien, tous va s’arranger, n’est pas peur, elle va guérir » Lila resta blotti dans ses bras, jusqu'à a s’endormir en tenant la main de sa mère.        

        En se réveillon, Lila vus que marc étais endormis au prés d’elle, elle rougit comme une tomate, ensuite elle vérifia la fièvre de sa mère, elle était redescendus, elle aller bien, elle se dépêcha d’aller réveiller les autres, et ils se sont éclipsais en vitesse avent qu’elle ne se réveille, Lila savais pertinemment que si elle l’a verrais, elle ne les laisserait pas repartir, de plus, Laura ne serais pas en sécurité si elle revenait habiter chez elle.  

       Apres leur dépare, Lila resta cacher, elle voulait absolument voir sa mère qu’en se réveillerais, d’ailleurs elle ne mis pas longtemps, en se réveillon, elle se demander si la vois qu’elle avait entendu étais bien c’elle de Lila, elle se leva, et la elle vit une marmite remplis de soupe ; que Pedro, et Endré lui avais gentiment laissé, et à coté, elle trouva une lettre que Lila avais posé sur la table, et ou étais écris ses quels que mot :

    « Chaire maman, j’espère que tu va mieux, moi je me suit fais plein d’amis qui sent devenu comme  des frère, et sœur pour moi, d’ailleurs ils mon gentiment aider a te soigner, et ton laisser cette soupe a coté, passait cette nuit avec toi sa ma fais très plaisir, tu me manque beaucoup, mais je ne suit pas encor assez forte pour revenir, et je refuse de te m’être en danger, ne t’on fais pas je vis dans un petit repaire avec mes amis, et marc, ils me soutien dans tous les moment, et j’ai encor se sentiment étrange qu’on je suit prés de lui, je ne sait pas qu’es que sait, mais sa m’apaise l’esprit, et il n’arrête pas de s’intensifier, tu me manque terriblement, ma petite maman, j’espères pouvoir revenir bien tôt, et se jour la, tu sera fière de moi, dit au parent de marc de ne pas se faire de souci, car c’est devenus un véritable chevalier, et dit leur bien que marc les embrasse, s’il te plait remercie les de ma part pour m’avoir Auberger durent ces quels que nuits, et sachez bien que je suit désolais si je vous est fait de la  peine. Il y’a des milliers de chose que j’aimerais te dire, mais je ne peux pas pour l’instant, alors j’attends notre prochaine rencontre, qui j’espère sera c’elle ou en se quittera plus,   

              Cordialement, ta petite fille qui t’adore et t’aime de tous son cœur, Lila  »,

     

         Après avoir lus la carte, Laura commençais à rire et a la pleurais en même temps, sont doute des larmes de joie, elle mit la lettre contre sont cœur, se dirigea vers la fenêtre, leva sa main en fessent un petit signe, et dit a haute voix : « je suis fière de toi, je t’aime, je t’attendrais, a plus tard… ma fille », Lila reçu sont message qui lui fessait chaud au cœur, elle souri, leva sa main en fessant le même signe,  et partit rejoindre ses amis.    


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 01:49

    Je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur... Je trouve que c'est triste qu'elle s'éloigne de sa mère... :'(

    J'espère que Lila deviendra forte le plus rapidement possible pour pouvoir revenir vers sa mère...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :