• l'ile de l'amitié chapitre 12: avec qui je me sent bien?

    le lendemain en se réveilla toute les filles se révéillèrent en plein forme alors que les garçon avais male au dot, des crampes, et ne pouvais même pas bouger(normalement c'est l'inverse)

    moi:"alors en se réveille, éspèse de flémard"

    jack:"non, j'ai térriblement male au dos"

    marc:"laisse tember, elle est trop bête pour comrendre"

    moi:"ah, oui, et toi tu n'est pas sensé être un garçon, normalement c'est nous qui devent nous pleindre pas vous"

    marc:"c'est vraiment du n'importe quoi?!" et il se leva en vitesse pour contredire la jeune fille:"je ne me suis jamais plein, allez vien jack en va déjeuner" et ils partirent manger

    Lila avec alex et sindi

    moi: "il me tape sur les naires celui là, un jour je le turais" avec une tête qui ferais fuire n'importe quil'ile de l'amitié chapitre 12: comment faire pour s'abitué à une vie aussi ostille?

    alex:"allez c'est rien, il n'est pas habitué c'est tous et puis tu fais peur comme sa, stp arrête"

    moi:"je te signal que nous non plus et en se plein pas pour autemps" en retirent sa tête de démone

    sindi:"oui, mais eux se n'est pas pareille, sa se voie qu'il vienne d'une bonne famille"

    moi:"moui, allez il faud se dépéchais, en va allez les rejoindre"

    sindi et alex:"d'acord"

    après le déjeuner en partit au travaille et cette foie chacun avais une tache bien précise, alex est réster pour déciner les plan de la maison, sindi et marc sont partit charcher a manger car marc c'étais proposer de péchais du poison et sindi voulais laidez et savoir comment faire, et moi et marc (oui, c'est vraiment pas de bole, toujours avec cette endoulle) en va chercher du boie pour allumais du feux, et en mêmetent faire un repérage de tous se qui étais dans les allentour comme animeaux, fruit...ext.

       après qu'en soit partit le sillence régner une nouvelle foi dans notre groupe à moi et marc, mais il fus brisser par marc:"alors tes avec tes soeur vous êtiez avec vos parent qu'en c'est arriver?"

    moi:"quoi? , qu'es qui c'est produit?"

    marc: "tu sais bien le naufrage"

    Lila rie et lui dit:"alors comme sa tu t'intéteresse a nous!"

    marc:"non...oh, laisse tember tu n'est vraiment qu'une cruche"

    après un petit moment Lila dit:"enfaite, si tu veux tous savoir, alex et sindi ne sans pas mes soeur se sent juste les meilleures amis du monde même si j'ai réver plusieur foie qu'elle le soie(a se moment précis marc tourna les yeux et les écarquilla qu'en il vus la petite mine qu'afficher Lila qui ne se rendez même pas compte qu'il observais)l'ile de l'amitié chapitre 12: comment faire pour s'abitué à une vie aussi ostille?

    enfeite en est orpheline et en vivais dans le même orphelinat depuis sept ans, il y'a de cela six jour nous avent décider de nous enfuire et nous avent attéris içi, mais.. (elle afficha un petit sourire qui étonna marc) nous allent recommencais une nouvelle vie et peut importe ou nous somme, l'importent c'est qu'en soie ensemble"

    marc répendit l'ile de l'amitié chapitre 12: comment faire pour s'abitué à une vie aussi ostille?a son sourire par un autre aussi charmont que celui la  et il se dit au fend de lui même:"ques qu'elle est joli qu'en elle sourit ais qu'es que je raconte, je devien foue ou quoi"

    mais il fus coupée de ses pensais par Lila qui lui dit: "toi je sais que se n'est pas pareille sa se voie que vous êtes d'une bonne famille"

     marc:"oui, sa c'est sûr, en est pas du même monde" (en fessent un feaux rire)

     Lila:"oui, mais seci n'empêche pas cela, et ici en ne fais pas attention au rang, alors tu ne sera pas prévilijié, tu est comme nous tous, et maintenent nous somme amis, je sais que sa va vous changer de votre quotidien mais il faudra s'habitué, jel'ile de l'amitié chapitre 12: comment faire pour s'abitué à une vie aussi ostille? te prévien(en sourient) si tu continus a dormire tous tes vetement serent mouiller, et garderent l'odeur de la mer"

    marc: "hahahaha oui, d'acord, je mon souviendrais"

    lila:"tu véra avec le temps tu t'habitura et se n'est pas aussi horible que sa, un jour en poura rentré chez nous"

    marc:"oui, un jour en revéra notre chez nous"(maintenent en est amis, il se dis au fend de lui même, je suis amis avec une cruche, non, enfaite je me sent très bien avec elle)

    lila aufend d'elle même se dit:"comment j'ai bien pus lui dire tous sa, c'est la première foie que je parle aussi librement, mais je trouve qu'il n'est pas aussi idiot que je le pensais, je me sent très bien avec lui, mais comment sa?, qu'es que je raconte?, comment sa se fais que celuis avec qui je me sente le mieux, est cette idiot de marc, vraiment je divague"et elle se mis à rire

    marc:"qu'es qui à?"

    Lila:"non, rien, je songer c'est tous"

    marc:"d'acord, allez en y va, il va bientôt faire nuit"

    Lila:"oui, en se dépeche, la course qui arrive le premier"

    marc:"dec,mais tu va perdre"

    Lila:"non, sa sera toi"

    marc dans ses penser:"elle est vraiment étrange comme fille mais je me sent bien avec elle"

    bon qu'es que vous en dite dite voici le chapitre 12, la suite sera pour bientôt j'éspaire que sa vous à plus, la prochain chapitre est pationnent alors j'ai vraiment du male à ne pas le mettre oh sa m'énerve mais je veux garder le suspence en va voir si je ne craque pas d'ici demain, ou si je le poste aujourd'hui, bon tous dépend de vous je veux plein de com's allez à plus, et comme je les dit merci a tous se qui visite mon blog


  • Commentaires

    2
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Lundi 10 Juin 2013 à 15:23

    franchemant j'aime bien la suite vite je l'atten

    1
    mimikila Profil de mimikila
    Lundi 10 Juin 2013 à 00:40

    allez dite moi vite se que vous en pensais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :