• l'ile de l'amitié, chapitre 21: insomni et mauvais souvenire

     sindi: "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

    alex: eho, sindi c'est qu'oi se bouquon (en sortent de sa chambre)

    jack: oui c'est vrai, en éssais de dormir nous (en la suivent) et en se figent juste à coté de alex dans le même état

    les trois en coeur:"mais ques qui c'est passé ici"

    de leur coté marc et lila qui n'étais pas loin de la cabane se précipitaire en entendant le cri

    lila:"tu croie qu'il en comprit"

    marc:"d'après ce que j'ai entendu je ne pence pas (en la dépasent en courent)

    lila:"marc, stp attend moi, je ne sens plus mes jambes, je suis incapable de courire"

    marc:"et a qui la fotte si en a passé une nuit blanche"

    lila en fessent un petit sourire:"je sais, mais ta vus c'est supert, en à fini"

    marc:"oui, je sais, dommage que jack soi aussi sensible que tes amis je lui aurais bien demander un coup de main" (il vus Lila qui avais du male a tenir deboue)

    marc:"dit moi tu a réussi a dormir ses dèrniers jours"

    lila:"pourquoi tu me pose cette question? (comment a t'il deviner)"

    marc:"tu m'a dit que tu avais peur de l'orage"

    lila:"oui, mais sava je suis avec sindi et alex" (se forcent a sourire)

    marc s'aprocha de Lila et mis le bras de celle-ci sur son épaule,

    lila:"qu'es que tu fais"

    marc:"si sa continus comme sa tu va t'évanouire, tu est morte de fatigue sa se voie"

    lila:"oui, mais toi aussi, tu n'a pas dormis de la nuit"

    marc:"pourquoi tu ment, je sais que tu ne dort pas depuis plusieur nuits, si je compte bien c'est le 10 em jour"

    lila s'étona et puit souri:"comment tu le sais?"

    marc:"je te l'ai déja dit ne me prend pas pour un idiot, lila, sa fais 10 jours, que tu est dans les nuage, tes yeux son cerné, et chaque foie que je sort pour m'aéré, je te voie assise d'hort, et son parlais de tous le boulo que ta fais seul, dit moi, ques qui t'arrive (la nuit dènière je t'est vus tu pleurais, dit moi pourquoi)"

    lila:"se n'est rien ne te fais pas de souci, c'est seulement de mauvais souvenir"

    marc, se tourna et se figa sur place en voyant ses yeux, ses yeux qui devenais humide, ils étaient emplis de sentiment, de la tristesse du déséspoire, mais aussi de la culpabilité et de la solitude, bien d'autre sentiment encors s'entremélais mais rare étais positive, il sue alors qu'elle ne lui dirrais rien, il voyais bien qu'elle se forcé a sourire, qu'elle étais triste, perdus, et sela lui briser le coeur, il ne savais pas se qu'il devais faire, elle ne voulais pas emparlé, après quelque minute lila repris ses ésprit (je ne doit plus y pensais, je ne doit plus y pensais, c'est du passé), et sortit du bras de marc pour partir devant en courent.

    lila:"dépeche toi, allez vite, ils doivent être inquiet et j'ai hate de voir leur tête"

    marc:"oui, d'acore, j'arrive(tu ne peut pas me mentir, pourquoi, pourquoi te sent tu aussi male?, de mauvais souvenir? mais les qu'elle je voudrais partager ta peine, t'aider, pourquoi je n'arrive pas a te comprendre?, que me cache tu?, parre ou est tu passé?, Lila je t'aiderais, je ne veux plus revoir tes larmes, lila je te le promet, je serais près de toi)"

    il partirent a la cabane en courent, qu'en les autre les virent, il courèrent vair eux

    sindi:"lila c'est horible, tous tous a disparrus, les animeaux son partit"

    alex:"a temps sindi, tu ne trouve pas sa bizard, nos affère en disparrut en même temps qu'eux"

    jack:"oui, maintenent que tu le dit"

    alex, sindi et alex avec leur yeux en forme de point d'éxlamation!!!!!

    lila:"ne vous inquiétais pas"

    marc:"allez venais en a quelque chose a vous m'entré.

    sindi:"mais il pleu des cordes"

    lila:"fais comme moi, tu na qu'a enfiler ta couverture, allez venez vite"

    tous les trois:"d'acore"

    il m'archèrent pendant de longue minute mais ils reconaisais vite l'endroit

    sindi:"mais c'est?"

    alex:"comment?"

    jack:"alors la chapeaux qu'on vous avais réusit a faire sa"

    devant eux la grotte, maisse n'étais plus comme avant, elle étais entièrement aménager et un bon feux chand les attendais a l'intérieure, la table étais intaller sur le rebord al'interieure de la grotte donc protéger, des volé ou plutot un dras étais utiliser en guise de porte insi que du boit, pour évité que l'eau rentre à l'intèrieur, des matela fait de boit et de feuille étais installer, et bien d'autre chose encors, comme des basine pour récolté l'eau de pluie, et les animeaux, ainsi que les provision mis dans une partit.

    marc:"enfeite c'est lila qui à presque tous fais"

    tous le monde me regarda d'un air surprit et marc continua.

    "moi je l'ai su qu'hier et je les aider a ramenais la table, les provision, mais qu'en je suis arrivé il y'avais déja la porte, les lits, les basine, tout étais instaler"

    sindi sauta dans les bras de lila rejoin par alex.

    sindi:"lila, mais, tu n'a pas dormis?"

    alex:"idiote, tu aurais du nous laisez t'aidez"

    lila:"se n'est rien, je vais bien, et en plus, n'oubliez pas que vous êtes toute les deux a fleur de pos, je voulez pas que vous tombier malade"

    sindi et alex:"lila" en pleurent

    lila en sourient:"allez arrêter de pleurais, j'aime pas vous voir triste, ou inquiète faite moi un beaux sourire"

    alex et sindi sourirent, ensuite jack et marc se joinrent à nous pour un calin groupé.

    la nuits lila ne dorma pas comme a son habitude:"papa, maman"pour laissez place à des larmes

    voila le chapitre 21, long n'es pas, laissez moi des com's a plussssss :)))))))))))))))


  • Commentaires

    7
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:25

    Oui mais sa Voudra dire  que sait bateau ne font que des naufrage

     

    6
    lokiu Profil de lokiu
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:16

    non un nouvea nofraqer

    5
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Mercredi 26 Juin 2013 à 18:47

    N oublie pas que personne ne vie sur cette il apart eux 

    ps:bravoooooo 

    4
    lokiu Profil de lokiu
    Mardi 25 Juin 2013 à 00:51

    mais fait vite g supere envie de conetre le suite

    et repond a mon sondage stp

    3
    lokiu Profil de lokiu
    Mardi 25 Juin 2013 à 00:50

    d'acord 

     

    2
    mimikila Profil de mimikila
    Mardi 25 Juin 2013 à 00:49

    c'est prévu mais c'est plus loin tu va être surprise

    1
    lokiu Profil de lokiu
    Mardi 25 Juin 2013 à 00:44

    tu devraie metre un nouveauxbperonnage et  il tombra amoureux de lilia marc sera jalou mais c qune suggestion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :