• l'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieu

    ce jour là, après cetre enfin mis d'acord sur le plan pour partir chacune de nous voulez voir quelque personne (bien sûr sans rien leur révélé).

    l'aprêt midi en se retrouver toute, en partit alors voir flora, une pro de l'évasion, qui réusisais toujours ses coups, elle nous donna quelques conseilles, ensuites en partit à nos chambres, alex surveiller pendant que moi et sindi préparient nos valise et à chaque foie que quelqun arriver en planquer tous soue le lit, après avoir fini nos valise et vus que nous étiont les seuls a dormir dans la chambre, en mis nos affères dans le placar, et en l'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieupartit manger, la nuit à minuit alors que tous s'endormire, en se leva, prirent nos bagage fesent attention à ne pas faire de bruit et nous somme passé par le balcon, pour rejoindre le jardin là bas en fessais attention au garde, alex passa la première elle regarder de dèrière un arbre et nous fessais des signe pour nous dire d'avencais et la sindi s'arrêtaet dit tous doucement: "non, je ne peut pas", en partit vair elle et en lui demanda se qui n'aller pas elle nous dit: "je suis désolais, je n'y arriverais pas, c'est trops difficile, je n'arrive pas à leur dire adieu, c'est trop" et elle se mis à pleuraisl'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieu à chaude larme, elle me fis de la pein, elle avais si peur, si peur de ne plus les revoir, je la regarder ne pouvent plus bouger, je ressenter la peine qui l'envahissez car nous même en la l'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieuresenter, j'ai commencais à revoir tous les  beau moment que j'ai passer dans cette école, et je constater à quels point c'étais difficile de lui dire au revoir pourtent qu'en j'y suis entrer je ne rever que d'en sortir mais c'est bien loin d'être simple,

    l'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieu

    LE FLACH BAC DANS SA TËTE l'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieu

     

    l'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieu

      

    l'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieu

    l'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieu

    l'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieu

    l'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieu


     

     

     

     

     

     

    l'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieu flache back

    des souvenir de parole qui en étais dite:

    voici une nouvelle son non est lila c'est bien sa

    elle est trop mignone regarder elle pleur

    salu moi c'est sindi ravi de te rencontrer

    eh bien c'est sa noêl

    nous resterent toujours ensemble, je ne vous oublirais jamais

                                            fin du flache back

     

     

     

     

    Et elle fini par versais une larme.

     

    l'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieu sindi: "sava, lila?"

    je la regarda et sourrit malgré que je n'arriver pas à stopper mes larme qui ne fessais que tembéel'ile de l'amitié, chapitre 6: un en revoir n'est pas un adieu

    lila: "oui sava" je m'avenca vair elle et lui dit: "tu c'est nous aussi en est triste, je te comprent c'est notre famille ici et tu ne peut pas leur dire adieu, mais en te demande pas sa, considèrent sa plutot comme un au revoir, en se revéra bien tôt, en reviendra ici, pour voir tous le monde, d'acord"

    alex: "lila!"

    sindi fis un sourire et dit: "oui, d'acord...alors en y va avent que quelqun nous remarque", en passa par la cloture cassé dans nous avais indiquer flora en sortit, et se positionnent quelque instant pour voir notre école.

    lila:"au revoir"

    alex:"lila, en y va"

    lila: "oui, d'acort...en avent vair l'aventure"

    bonne lecture voici le chapitre 6 et tous à l'heur le chapitre 7 sera afficher, et c'est la que la véritable histoir va commencais, a plus et noublier pas comme d'hab les com's svp


  • Commentaires

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:44

    super je me demande se qui va se passer moi aussi !! aller je continue de lire alors winktongue

     

    1
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Samedi 1er Juin 2013 à 19:09

    j'ai bien aimee je me demande se qui va se passer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :