• surprise 5: notre avenire 3/7

    lila sorté dans le couloir lorsequ'elle fus percuté, elle allais tembais qu'en deux main la ratrapèrent par la teille:"eh merci" dit'elle en se retournent lorseque c'est yeux s'écarquillèrent (mais c'est, c'est hiroto).

    point de vus hiroto:

    j'étais partit en dirrection de la classe de lila, je voulais savoir comment en allais faire, qu'en soudin je me sentit bousculais quelqun, j'éssayer en vitesse de l'atraper sans voir qui c'étais, je réussi et m'aprété à m'éxusais qu'en je vus qui c'étais (mais c'est, c'est LILA)

    retour a un point de vus éxterieur:

    lila se retrouva dans les bras d'hiroto, très vite elle ne pus se controller et devenus rouge turquoise, hiroto se dépécha de la lacher.

    lila reprenent ses éspris etun tein normale:"désolé, je ne t'avais pas remarquer"

    hiroto:"(je rêve ou lila c'est éxusais, en temps normale je me serais jeté sur l'ocasion mais la, en doit réster en bon terme pondant 2 seumaine)se n'est rien, enfête ou tu allais en courent comme sa"

    lila: "...j'ai presque oublié, j'voulais te parler, es que tu sais pour.." elle fus coupé par hiroto:"le teste oui, je suis au courent, et je n'arrive pas à croire que je suis condamné à travailler avec toi sur un sujet aussi merdique"

    lila soupira:"sur se point la je suis d'acore, c'est vraiment pas de veine sur tous les points"

    hiroto s'étonna un petit moment, et puis dit:"tu n'aime pas le thème, je croyais que toute les filles aimer se genre de chanson"

    lila:"enfaite non, je déteste autemps le thème que toi et l'endroit ou en l'interprète, mais obligé vus que c'est dans la note, je veut pas me trinballer un movais résultat"

    hiroto:"la je te soutien, vus que ta note est aussi la mienne,(mais je comprend pas c'est qu'oi le problème avec l'endroit)"

    seiji:"désolé, lila mais je doit allais voir mon partenaire"

    lila:"non, c'est rien, en se retrouve demain, je crois que je rentre tard aujourd'hui"

    seiji:"d'acore, alors à demain"

    kilari:"eh, désolé kilari mais moi aussi je doit partir, en se retrouve à la maison"

    lila:"oui, son problème, stp prévien mamon"

    kilari me regarda avec un air triste:"tu va encore"elle fus coupé par lila comme si elle ne voulez pas que les autres saches:"oui"

    avant de partir kilari leva ses yeux vair hiroto, et il reflété de la colère  et de l'inquiétude:"juste quelque chose, toi le hiroto, je te prévien ta pas intéré a embété ma soeur", c'étais la première foi qu'en voyer une telle mine à kilari, seiji pensa en rigolent:"elle son qu'en même soeur, et sa se voie"

    après être partit lila et hiroto se retrouvèrent seul à seul, lila soupira un bon coup et hiroto lui dit:"bon, moi, je ne peut pas travailler le ventre vide, donc en va manger et après en va au boulot"

    lila:"hun, et tu crois qu'en aura le temps!!!!"

    hiroto intrigué:"bien sûr, en a deux seumaine, tous les après midi de libre ainsi que deux wikende, et vus que je suis naturellement doué, sa ne sera pas difficile" il dit sa en attendent une réplique de lila mais fus débousolé en entendant sa répence:"peut être toi mais pas moi, je sais que je n'y arriverais pas" (un, mais qu'es qu'elle raconte, je l'ai entendus elle à une superbe voie, comment elle n'y arrivera pas, franchement je ne comprend rien à cette fille, et la je la reconné plus) lila se rendent subitement compte de se qu'elle avais dit et voyent le visage méconésable d'hiroto et ses yeux questionnent une répence qu'elle refuser de donné, elle se dépécha de reprendre ses éspris:"toi non plus, il faud qu'en s'entrene si en veut y arrivé, mais dacore pour la pause déjeuné, après tous moi aussi j'ai une fain de loup, mais j'ai quelque chose à faire avent, en se retrouve a la cantine et elle partit en courent, tendit que lila continué de courire, elle passa alors a coté de kilari sans son rendre compte, et c'elle si la voyent eu un déclic et décida de la suivre.

    point de vus de lila:

    je courais je courais, je ne savais même pas pourquoi, tous se que je voulais c'étais oublié, oublié des souvenirs, des cauchemares, oublié tous se qui m'entourais et retrouvé ma sérénité, je me senté prête à éxplauser, mon coeur semblais vouloir sortire de ma poitrine, mes larmes commençais à monté à mon visage, ma vus se broullé, je n'arrivé plus a suporté, des image douloureuse rementé dans mon éspris, des rires, des moqueris, une umiliations totales, la déstruction d'un rêve d'enfant, tous, tous remanté, mon passé semblais m'étranglais, je ne pouvais plus, je ne pouvais plus le suporté, pourquoi, pourquoi moi, je n'en pouvais plus de courire, lorceque j'ouvris la porte pour entré dans une sale vide, mes jambe me lachèrent et je tembé à gennous, pour surprise 5: notre avenire 3/7laisser libre court à mes larmes, j'entendit alors quelqun ouvrire la porte, mais sa ne m'aporté peut, je pouvais plus me controlé.

    point de vu éxterieur:

    kilari courais dèrrière lila, lorsequ'elle la vie entré dans une pièce, elle resta hésitente face à la porte, mais lorsequ'elle entendu des larmes, elle se précipita à l'interieur et oublie la porte entrouverte, en voyent sa soeur assise à sol, pleurent toute les larme de son corp elle se précipita pour la prendre dans ses bras, et la bersais doucement:"sava allais, sava allais", lila continuent à pleurais:"non, sa n'ira pas, jamais je n'y arriverais, c'est trop, je n'en peut plus" dit elle en bégaiyent entre plusieur sanglot qui fessais fendre le coeur des spéctateur de la scnène, oui, car même siles deux filles ne l'avais pas remarqué un jeune homme obsèrvé la scène depui la porte à moitié entrouverte, après quelque minute lila se dégagua de l'étreinte de sa soeur:"éxuse moi, je suis désolé de t'inquiété comme sa"

    kilari:"non, se n'est rien...je suis désolé, je sais que sa doit être un éfort inimaginable pour toi de remanter sur scène"

    lila:"oui, et je ne sais pas vrément comment je vais m'en sortir"

    pour une foie, lila ne se cachais pas devant sa soeur elle lui disais tous se qu'elle avais sur le coeur comme si elle éssayer de se libéré de la moitié du poid qu'elle porté:"kilari je suis térifié, et si, si sa ne marcher pas, si tous recommence?..."

    "NON"hurla kilari en fessent sursauté lila qui se figua, puis elle continua "sa ne recommencera pas, sa ne recommencera jamais, cette foie, tu y arrivera, je sais tu réusira, tu a une voie splandide et sincèrment c'est un crime de la garder pour toi",  en lui fessent un petit sourire attendrison que lila lui rendi,

    kilari:"lila, tu veux bien me chanté, la berseuse que tu avais l'habitude de me chanté autre foi, tu sais bien c'ellle avec la qu'elle je me calmer"

    lila:"unnnnnn, pourquoi?"

    kilari:"comme sa, mais je l'aime tellement elle étais douce et reposente, c'étais tipiquement toi"

    lila:"enfête c'étais une chanson que j'aprécier beaucoup"

    kilari:"c'est normale, elle évoque tellement de sentiment (lila baissa la tête) lila, arrête de te cacher, tu n'est pas toi même....stp chante la moi, cette foie seulement, je veut revoir tous se bonnheur qui étais dans tes yeux"

    lila:"kilari...je....désolé, je ne peut pas, pas maintenent, plus tard"

    ensuite kilari voyent que lila recommencais à être triste éssaya de changer de conversation:"et enfête comment sa se passe avec hiroto?"

    lila:"eh, en à pas encor commencais le boulo, et il doit être entrein de m'attendre à la caffet"

    kilari ricana et dit:"en moin tu ne la pas tué, au fend je sais que tu ne le peut pas"

    lila:"sache que si je l'ai pas tué c'est seulement parcequ'en à une note à obtenire, c'est fini, tu sais bien,  je fais une croit sur lui"

    kilari:"tu ne changera jamais lila(je sais bien que tu l'aime toujours)"

    lila:"bon, désolé kilari, mais moi je doit allais déjeuné, avant qu'hiroto ne se défile, je revien à la maison vair 19 heur en se retrouve la bas, et tu me racontra ta journée" lui dit-elle avec un petit sourire.

    de l'autre coté de la porte dès que lila se leva, le jeune homme qui les éspionné partit en courent vair le croisement, pour ne pas qu'elle l'apersoi, il resta contre le mur tendi que lila parter à l'oposé vair la cafféteria, kilari sortit juste àprès elle et allais partire qu'en le garçon l'interpela:"kilari"

    kilari:"eh, seiji, qu'surprise 5: notre avenire 3/7es que tu fais là?"

    seiji:"(je doit lui dire, je veux savoir se qui se passe)je t'est vus courire dèrière lila, et..."

    kilari triste:"alors, tu nous a vus! c'est sa"

    seiji:"oui...stp kilari es que tu peut me dire se qui est arrivé à lila, qu'es qui c'est passé"

    kilari:"je crois que je n'ai pas vraiment le choix, enfête sa remente à 3 ans avent de déménager içi"

    (je parle au nom de kilari comme si vous étiez seiji)

    lila et moi, habition à cette époque en france dans une petite ville, à ce moment là nous aviont un rêve, une pation comune c'étais le chant, en vivais pour la music, lila étais une jeune fille timide, réservé, elle avais peur de se mentré au autre, et la elle n'a pas vrément changé, mais un jour notre colège la désigné pour  une compétition de music qui regroupé tous les colèges et lycées de la région, elle étais tellement contente, elle sautiller de joie, elle passa des seumaines à répété en prévision du grand jour, tous son temps libre, elle le passé à chanté et moi je l'écouté, la chonson qu'elle avais choisi je la connaisez par coeur c'étais c'elle avec la qu'elle elle me bersé, une music douce qui apésé, cette music elle lui ressemblé et qu'en elle la chanté, sa me fessais tellement de bien que j'en pleuré, je ne pouvais m'empéchais de versé des larmes, c'étais elle, véritablement elle , ma soeur.

    le grand jour arriva, si j'avais su je l'aurais empéchais d'y allais, pourquoi je n'étais pas présente, pourquoi....(j'ai placé une petite pose pour reprondre mes éspris et je continué avec difficulté face au visage intriqué de seiji)...se soir, elle c'étais changer, et étais rester au coulisse pour voir tous le monde, elle regarder les participents et sourié en dissent qu'il avais beaucoup de talon (je me mis a pleurais en continuent de raconter), mais quen son tour arriva, j'ai du m'absenté un court moment car en m'avais appelé en urgence à la réception, a la fin se n'étais pas moi qu'il cherché, mais j'étais certeine que tout allais bien se passé, ma soeur étais la meilleur, malheureusement qu'en je suis revenus je les trouvé en pleure assise par terre, les gens l'encerclé, je suis partit en courent la consolé, j'ai pus revisionné la cassete du teste se jour là, elle étais menter sur scaine et ses yeux c'étais figé sur la foule, elle ne pouvais plus avancé, elle tremblé, malgré le micro aucun son ne sorté de sa bouche, elle est resté ainci 10 minute, figé comme une statut, elle semblé pétrifié par la peur et l'engoise, qu'en les larme l'envahir, elle lacha le micro à terre, et partit en courent vair les coulisse, plus jamais après sa elle à chanter de la même manière ni devant un public, les élèves du colège se moquais d'elle et je ne pouvais rien y faire, je la soutenais alors, et c'est la qu'elle à changer, elle à voulu modifié sa personalité, elle confrenté tous le monde, fessais comme si plus rien ne l'importé, sa timidité semblais avoir disparu, elle me protégé de tous, mais elle n'a jamais réelement changer elle c'est seulement caché derrière un masc, ses chanson qui autre foie évoquais de l'amoure et de la joie évoque désormé de la tristesse et du désespoire.

    retour vair un point de vus éxterieur

    après avoir fini son réci kilari ne pouvais plus se contenirent et les larmes ne céssais de coulée, seiji à se moment la pris dans ses bras pour la calmé, et celle si répendit a son étrente en rentent sa tête dans son torce,

    seiji en la voyent se calmer lui carésa doucement les cheveux:"se n'est rien, je suis sûr qu'elle surmentra cette épreuve"

    kilari:"oui je l'éspère, mais pour l'instant temps qu'elle est avec hiroto sa m'inquiète"

    seiji:"pourquoi?....et enfaite pourquoi tu a dit qu'elle ne peut pas le tué et elle qu'elle avais fais une croit... ne me dit pas que... c'est sa!!!"

    kilari sortit de son étreinte et sourrie:"oui, je croie que je peut te le dire mais tu jure de ne pas le répété"

    seiji:"oui, je jure"

    kilari rie:"lila étais tembé amoureuse d'hiroto depuis le premier jour ou elle est arrivé, c'est pour sa qu'elle ne voulez pas réagir a ses menase au début, car sa timidité refesais surface et elle devenez toute rouge, mais qu'en il m'a attaqué, et que je me suis évanoui (devenus un peut plus triste et avais des yeux d'une petite fille qui étais fautife), elle à changer d'aupinion, et ma dit qu'elle avais tiré un très sur lui, mais au fend je suis sûr que non, de toute façon cette idiot d'hiroto ne peut pas comprendre, elle l'aime toujours je le sais"

    après un petit moment il retournèrent vair leur coéquipié pour déjeuné mais avent seiji donna rendez vous à kilari à 16 heur il avais quelque chose d'importent à lui demander.

    la journé de kilari:

    toute la journée kilari avais pensez à seiji, qu'es qu'il voulais bien lui demander, elle étais dans tous ses état, sa partenaire étais très gentille et il son vite devenus amie, leur thème étent music ritmée, il avais un belle atout, ouisurprise 5: notre avenire 3/7, les deux filles adoré se style.

    à 16 heur comme prévu, kilari salua érica avent de partir rejoindre seiji dans le jardin, elle apercu dirrectement seiji et partit en courent vair lui.

    kilari:"salut"

    seiji:"salut, ta journée c'est bien passé"

    kilari:"oui et la tien"

    seiji:"pas male"

    un silence fus son aparition, un silence qui fus rempus par seiji

    seiji:"tu veux allais faire un tour"

    kilari:"oui, c'est une bonne idée, tu ne connais toujours pas la ville, je pourais te servire de guide"

    seiji:"d'acore, j'accepte"

    kilari et seiji firent le tourent de toute la ville, il s'amusé bien ensemble, toute la journé fus entre rire et plaisenterie, après sa seiji à voulu accompagné kilari chez elle, et alors qu'il étais arrivé,

    kilari:"merci de m'avoir racompagné"

    seiji:"de rien" avec un sourire

    kilari:"ah, enfête seiji, je pe te posé une question?"

    seiji:"oui, quoi?"

    kilari:"qu'es que tu voulez me demander?"

    seiji:"eh, enfaite, je voulais te dire que, que....(il devenus tous rouge).....je, je, JE T'AIME"

    kilari, resta sans voie, et se demandé si elle avais bien entendus,

    kilari:"seiji, je..." elle nus pas le temps de finir sa phrase que seiji lui attrapa le bras la tira vair lui et l'embrassa, celle si devin au temps rouge qe lui:"moi aussi, je t'aime seiji".


  • Commentaires

    4
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 28 Juin 2013 à 04:44

    je suis désolé perle mais la j'ai vraiment someille je pence que je vais allez dormir alors à demain, bonne nuit ou plus éxactement à tout a l'heur, je méttrais aussi la suite du chapitre et peut être la surprise ;se que je peut te conseiller c'est de ne pas raté les prochain chapitre car se sent mes préféré et j'ai déja tous prévus, alors a toute, je vais somnolé un peut

    3
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 28 Juin 2013 à 04:29

    Sa ma plus et j ai lu le chap

    2
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 28 Juin 2013 à 03:42

    j'éspère que sa ta plus je mettrais la suite demain, mais la il y'a lz chapitre 25 SI TU LA PAS ENCORE LUS

    1
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 28 Juin 2013 à 03:21

    Ouinnnn povre lila

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :