• surprise 9: notre avenire 7/7 (2 em partit)

    après être revenus de la cafétéria, lila et hiroto partirent dans la sale de répition, lila resta muette, aucun son ne voulez sortir de sa bouche elle étais comme paralysé, hiroto la vis ainsi se demander que faire pour l'aider, il resta à l'observer yeux pensife face aux yeux paralysé, ou inquiet, plusieur sentient se resenter a l'hors, soudin et son criée gare une main attrapa lila pour la pousser vair l'éxerieur et menter les marches en courent.

    Lila:"hiroto, arrête, mais qu'es que tu fais"

    hiroto resta muet t'elle une carpe inquiet pour lila, une idée lui vein a l'éspris, ou plus tot un présentiment, cette dèrnière rouge de plus en plus son coeur sembler affolé, elle savais qu'elle ne tiendrais pas longtemps, elle avais peur, peur de chanter, peur de se rédiculiser, peur de nuir a celui qu'elle aime, et..... peur que ses sentiment ne prenne le dessus, comment faire, qu'elle est la réaction que je doit avoir?, même si je veux chanter aucun son ne veux sortir de ma bouche, mais pourquoi?, pourquoi?, soudin une lumière se posa sur le visage de lila, hiroto toujours près d'elle lui tennent la main se mis face à face à coté de son visage, il étais face au soleille sur la térrace, hiroto la regarder, l'observer et il se mis à chanter les qu'elle que parole qu'elle avais écrite pour à la fin lui dire:"n'ai pas peur, fais moi confience, je suis la près de toi, et je ne te laisserais pas"

    lila en guisse de répense lui sourrie, elle pris une longue réspiration, et se mis à chanter à son toure, hiroto la scrutter, il écouté sa douce voix qui lui fis un pincement au coeur, et il nus d'autre alternative que de se mettre a chanter en harmoni avec elle.

    a la fin de cette mélodit lila sourie de plus belle, elle avais réussi, réussi a chanter, et elle avais chanter pour celui qu'elle aime, se sentiment qu'elle a resontit, une chaleur au coeur, comme dans le passé?, non cette foix c'étais bien plus, hiroto conte a lui étais toujours face a lila, qu'en il se rendit conte, il s'éloigna en vitesse en lachent sa main, il devin progresivement rouge, très rouge, voir écarlatte,

    lila:"hiroto, merci"

    hiroto toujour rouge:"se n'est rien" un silence soudin se fis entendre qu'en hiroto dit:" bon je pense qu'en a asser travailler pour aujourd'hui, je te racompagne?"

    lila:"oui, d'acore"

    il la racommepagna a la maison, et il se dire a demain, kilari ne mis pas longtemps a rentré et les deux soeur passèrent la soirée ensemble, il s'amusèrent comme des folles, entre rires et plaisenteris la bonne humeur régné, kilari et lila, deux soeur, un seul rêve, et se rêve peut être se réaliserat'il dans une seumaine.

    la seumaine passa rapidement, les répétition se fire de plus en plus longue et épuisente, tous les groupe avais fini leur projet, kilari et érica avais postulais pour une chanson ritmé sur le thème de la mère, l'été, le surf, pour seiji et matieux se fus une music un peut douce au départ et à la fin ritmé qui étais basé sur le rêve et l'amitié, conte a lila et hiroto vous le savais déja. la music, la corégraphis les entrenement tous étais près demain c'est le grand jour, et la nuit sembler ne pas vouloir laissez place au soleil se moquent de ses dizaine de coeur qui trembler face a l'engoise d'un teste et de se qui pourrais être le début de leur avenire.

    le jour temps attendu étais arrivé, tous le monde c'étais retrouver de bonnheur pour les dèrniere répétition, les trois duo étais dèrrière les rideau et observer les condidats qui défilé et les manageurs au premier rond avec des carner, lila trembler, elle avais l'imprésion de revivre un moment de son passé qui lui déplaiser mais elle se répété, cette foie sa va changer, kilari et hiroto l'observer, qu'en se fus le tour de kilari, lila pris son courage a demain et courra vair elle:"surtout faite de votre mieux"

    kilari et érica sourire:"bien sur" mais avent de menté sur scène kilari murmurra a l'oreille d'hiroto:"je te confis lila" et elle partit sur scène, juste arès se fus le tour de seji et matieux, et à la fin de cette chanson, lila se figua sur place, c'étais leur tour, hiroto la voyent ainsi accourus, allais c'est à nous (si je réagis pas maintenent elle ne pourra jamais chanter), il commencèrent à s'avensais, qu'en lila frenchis le rideaux et vus la foule, les batement de son coeur s'accèléraire et elle avais du male à réspiré, qu'en hiroto lui pris la main,"cette foie en est ensemble, ne regarde que moi d'acore" lila leva sa tête vaire se dèrnier:"oui", et il se mirent a chanter (j'est écris quelque parole, j'éspère qu'elle vous plairent):

    qu'elle est se sentiment qui nous a traverser.

    se jour la près de toi mon coeur est née.

    cette réssent, se mot que j'ai voulu pronencer.

    en te voyent la première foie dans la valée.

    cette atmosphère qui nous a entourais.

    se broullard qui c'est dégager.

    le reflet d'une nouvelle air dans tes yeux bleuté.

    se rayon de solleille dans se visage ensorselé.

    comment faire pour pronencer ses mot, comment faire pour te les dire.

    que doi'je faire pour les entendres, que doi'je faire pour les comprendre.

    moi qui n'est jamais hésité, me voila de toute part encercler, 

    se simple mot qui me hante.

    lui que j'ai temps de foi voulu entendre, sans jamais avoir la force de l'attendre....................................................

    (j'éspère que sa vous à plus, dite moi se que vous en penser, dommage que je peut pas vous mettre le ritme que je me suis immaginer)

    peut a peut que la music avencé lila déstrésser néan moin du début a la fin nos deux amis ne regarder qu'une chose, leur partenaire, chacun observer l'autre, il danser, et chanter syncromne, cette instant sembler magique au temps pour eux que pour les spéctacteur, kilari observer sa soeur et en avais les larmes au yeux, cette instant, cette instant c'étais le sien, le leur, celui qui lui a étais retiré il y'a temps d'année.

    a la fin de la présentation , une foule d'aplaudisement se fis alors le sourire redoré le visage de nos deux amis dos contre dos, main dans la main, en décendent de la scène lila s'éfondra à sole, les larme au yeux, assise par terre "merci, merci, hiroto, merci pour tous" dit elle entre plusieur songlot, elle ne pouvais plus se contenire, hiroto la regarder en sourient et la pris dans ses bras:"non, merci a toi".

    le lendemain, hiroto, matieux, seiji, lila, kilari et érica avais prévus une sortit tous ensemble, le matin ils son tous partit au parc d'attraction, il se son bien amusé, mais pour cette foie, lila a préféré évité la maison d'horeur et hiroto resta avec elle.

    lila:"tu sais, tu n'étais pas obligé, tu aurais pus y aller avec les autres"

    hiroto:"non, je préfaire rester içi...."

    lila:"dit hiroto je voulais te dire"

    hiroto:"oui, quoi??"

    lila:"...non, rien laisse tember(non, mais je vais qu'en même pas lui dire)"

    la matinée se termina il étais 3 heur de l'après midi, les six prirent leur affèrent et mentèrent dans le bus, pour aller a la plage, la soirée passa le mieux possible, tous le monde étais entrein de nager qu'en lila sortit de l'eaux, kilari partit alors vair hiroto

    kilari:"dis moi qu'es que t'attend"

    hiroto:"quoi?, mais de qu'oi tu parle?"

    kilari:"aller ne fais pas l'imbécile, tu aime lila oui, ou non?"

    hiroto:"quoi, un mais qu'es que tu raconte"

    kilari:"j'ai seulement un conseille pour toi, tu à laisser passé ta première chance alors je ne laisse pas celle la s'envolé"

    hiroto:"non, mais qu'es que tu dit, qu'elle première chance"

    kilari:"aller tu n'a pas le temps de parler, va vite" en le poussent à l'éxterieure:"oh, franchement se son rien d'autre que des gamin ses deux la"

    érica:"tu la dis"

    et tous le monde se mis a rire.

    hiroto sortit de l'eau et partit s'asoire, qu'en il sontit qu'elle que chose de froid se posé sur sa joue, il sursotta,

    lila rie:"tien c'est pour toi"

    hiroto pris la cannete:"merci"

    lila s'assie près de lui et observais la mère, hiroto la fixé en repensent a se que kilari lui avais dit:"tu l'aime n'es pas?" (oui, je l'aime), hiroto:"lila, je t'aime...." il tourna sa tête pour voir que lila n'étais plus la(un mais c'est une blague) lila étais repartit nager.

    la fin de la journée aprocher et tous le monde étais sur le point de repartir chez lui.

    lila étais avec hiroto.

    lila:"(aller je lui dit) hiroto, je"

    elle fus stopé nette par hiroto qui lui donna un baisser, elle devin toute rouge,

    hiroto:"je t'aime"

    lila:"moi aussi, je t'aime"

    il se sourirent.

    voila c'est la fin je sais se que vous ous dite et oui, je ne vous le dirais pas il en réussi oui ou non, seci ne compte pas, la vie est une suite et nos amis se battrent pour réaliser leur rêve, jusqu'a la fin, un peut comme nous d'ailleur, oui la vie, le rêve, seci n'a aucune fin.


  • Commentaires

    3
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Mercredi 7 Août 2013 à 23:52
    2
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 7 Août 2013 à 23:50

    merci je crois bien que t'est la première qui lit la fin, enfête plus que 3 minute et je poste le premier chapitre

    1
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Mercredi 7 Août 2013 à 23:49

    j'ai beaucoup aimer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :