• hanté par le passé: chapitre 16

    Chapitre16 : un frère désemparé

          Les jours passent et ne se ressemble pas, voila ce qu’on apprend au fil des ans. Un jeune homme qui  se nomme chevalier, pour défendre la juste cause, même si il ignore qu’elle est la vérité, peut être que c’est vrais, peut être pas, mais ce qui compte c’est qu’il y croit, et que sa nous fait de la peine dans toute les circonstances.

       Depuis quels que jours, en a plus entendus parlais de la renne, mais elle Vien juste d’engager un nouveau chevalier qu’il lui Vien d’une contré bien lointaine, il se dénomme jack, et son première objective tué le groupe des justicier, première proie pour lui : Lila. De son coté, elle se portais bien depuis sa dernière péripétie, elle menait sa vie, tranquille, avec marc, et tous les autre, bien sûr elle se posais toujours une question ; qui est le vallon chevalier qui la sauvé ?, mais vus qu’elle ne la pas revus depuis cette foi, elle commençait à se dire que c’étais un voyageur, qui est repartis chez lui, tous simplement, le vendredi comme d’habitude, Lila partit avec Marianne, et érica, pour voir ce qui ce passais en ville, et la elle remarqua le chevalier qui lui avais sauvais la vie, elle accouru vair lui malgré tous ce que les autre lui avais conseillais, il s’étonna de la voir là-bas, la voyant partit voir le jeune homme, érica étais méfiante, elle avais bien compris que c’étais le garçons qui lui l’avais sauvais, mais elle savais que Lila devais régler sa toute seul, alors elle dis a Marianne qu’elle allais laissez Lila avec lui, et là ils s’en allaire. 

         Lila et jack sont restais ensemble pendant toute la journée, Lila lui demanda pourquoi il était venus a l’Iscrane, et il lui a rependis : «je suis venus pour mon frère, il vient de mourir »

           Lila ne savais plus quoi lui dire seulement un « pardon, je suis désolais»

           « Non ne t’excuse pas, tu ne savais pas»,

         Ils sont devenus amis, et pour dire, jack l’aimer bien, il la trouver étonnante, plein d’énergie. Le soir, Lila rentra a la maison tous en prennent attention a ne pas être suivie.

         Une semaine s’écoula, et personne ne revus jack, Lila le chercha partout, mais sent sucée, il était introuvable, c’étais comme si le sol l’avais avalé.

         Un jour, les justicier, en voyons que la renne avait encor augmenter la taxe des impôt, en décidais de se rendre directement en place, ils en remarquais une famille qui étais sont arrêt persécuter par l’armée, et ils décider de les aidais, en partent en reconnaissance, marc entendu l’armé leur parler, et leur dire qu’ils reviendrai le lendemain, et qu’ils aurait intérêt a avoir l’argent, il retourna en vitesse voir les autre, et il leur révéla les information qu’il avais collecter, et cette foi, ils savez qu’il devais se préparer du mieux qu’il pouvais, il ne failler pas que sa se produise comme la dernière foi, non, cette foi si la chance est de leur coté, et ils vont réussir c’est obligatoire.

           Le lendemain matin, les justicier partir tousse ensemble surveiller la maison, et a dix heur toute cette attente fini par payais ses fruit, les soldats arrivé, ils en attendu un peut pour voir qu’elle stratégie ils aller adopter, mais ils finir par se jeté dans le tat, ils sortir en courent de leur cachette, brandir leur épée, et firent déguerpir les soldats, la famille les remercia, et ils repartir dans la forêt, mais la Lila entendus le bruie d’un chevale, ils se retourner malheureusement il étais déjà arriver, un chevalier, et la en regardons de plus prés, Lila n’on croyais pas ces yeux, c’étais jack, mais il avais quels que chose de changer, elle le voyais dans ses yeux, il étais comme fou de rage, et la il la regarda face a face et lui dit : « alors comme ca tu fait partit des rebelle, celle qu’on prénomme Lila l’archet je suit pose»     

           « Oui »

          « Alors j’aurais une question a te posé Lila»

          « Parle »

            « Qu’elle est t’en bute, je voudrais le savoir, pourquoi est tu devenus une rebelle»

            «Pour réparer toute les injustice, et rendre la liberté a l’Iscrane »

     

            « Alors pourquoi, pourquoi avoir tué la seul famille qui me rester, tu veux me faire croire que assassiner mon frère sa s’appelle la justice, et dire que je te considérais comme une amie»


  • Commentaires

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 22:26

    Ok, je m'en vais les lire !

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 22:25

    enfaite tu comprendra avec les prochain chapitre

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 22:15

    Comment ça Lila a tué quelqu'un ?! À part ces satanés guardes qui lui voulaient du mal, je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal. Cette reine a du lui raconter n'importe quoi !!!! GRRRRRRR....

    Ce chapitre m'a donner envie de tout briser... Désolée --"

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:40

    j'ai adorer je me demande bien se que la reine ai pu trouver comme exuse à dire à se pauvre jack qui veu luter seulement pour la justice vivement la suite j'ai trop hate

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :